La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daulyprane
Mascotte
Mascotte



Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Empty
MessageSujet: Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)   Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:35

Salut à tous,

j'ai ouït dire qu'il fallait se présenter, alors c'est parti :

Je m'appelle Quentin, mes amis m'appelle Q, mais vous pouvez m'appeler DIEU. J'ai 20 ans depuis moins d'un an (logique) et je n'habite pas en Irlande ni aux States, mais bien dans un bon trou pommé en Basse-Normandie (vous savez, la région réputée pour son climat automnal 11 mois sur 12). Vous voyez où se situe Nantes ? Et bin c'est pas là Wink

J'ai obtenu cette année (à force de travail assidu et avec mérite) mon DUT Informatique (qui devrait plutôt s'appeler DUT Glande, glandouille et cie) dans l'optique de poursuivre en octobre sur une licence info. Autrement dit, bienvenue au paradis des glandeurs.

Profitant du début des vacs (passage en mode : "j'ai plus de vie à part mon PC, enfin presque"), me suis remis à dofus pour passer le temps.

Concernant mes hobbies, j'aimais beaucoup jouer au poker en ligne, mais la nouvelle loi sur la réglementation du jeu en ligne en à décidé autrement
(ARJEL M'A TUER). C'est d'ailleurs en partie pour ça que je suis aller faire un tour sur dofus Smile
Sinon, je suis passionné de musique, en particulier ROCK et dérivé, mais j'adhère (presque) à tout. Pour ne citer que quelques uns de mes groupes favoris : U2, Coldplay, ACDC, The Cure, Depeche Mode, Daft Punk, Indochine, Manson, Noir Désir, Phoenix, Pink Floyd, Placebo, Police, RedHot, SuperGrass, System Of A Down, White Stripes, etc etc

Enfin, feignasse que je suis, je ne pratique plus de sport depuis 6 bon mois, mais je devrais m'y remettre.

Voilaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)   Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:15

Il parait qu'il faut se présenter oui Very Happy après pas moi qui décide XD ....... *change de sujet vos mieux XD*

Jolie l'humour lol . Et donc on a deux fan de poker .
Revenir en haut Aller en bas
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)   Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:25

Han comment tu discrédites complètement notre DUT ... =/ Bon on a rien branlé Okay... Mais quand même... ^^'

Sinon ma passion pour le poker vient de Q justement Wink

Belle présentation amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)   Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:21

Haha Q, j'ai rit.
Superbe la présentation.
P.S. Je déteste le POKER =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)   Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il parait qu'il faut se présenter ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut savoir ce faire desirée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: