La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il faut savoir ce faire desirée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
tete_debeuh
Mascotte
Mascotte



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010

il faut savoir ce faire desirée :)  Empty
MessageSujet: il faut savoir ce faire desirée :)    il faut savoir ce faire desirée :)  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:00


Je m'appele tete-debeuh, dans la vrai vie ? ne me demander pas je ne m'en souvient plus. Depuis que j'ai commencé dofus les choses simples pour vous sont les plus difficiles pour moi. Mon age ? je dirai environ 17 ans je suis née je ne plus quand exactement mais il y a deja plusieures lunes de cela. Je passe en 1ere ES ( ce sont les meilleurs ne dites pas le contraire ) * reflechie a ce qu'elle pourrai dire *
J'aime le chocalat meme si je pense que ce n'est pas necessaire pour ma description mais bon je ne sais pas quoi dire d'autre peut etre mon caractere ? * hoche la tete trouvant que c'est une bonne idée * Des gens me trouveront folle mais sympa, d'ailleur je le suis ( mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse Razz ) je suis marrante enfin je trouve mais parfois vous me trouverai chiant, mon humour ne plait pas forcement a tout le monde.
Je pense que c'est suffisant pour cette description, de toute façon vous en aurez pas plus Razz

P.S: ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, j'ai aussi oublier a ecrire depuis que je joue a dofus ( bonne excuse n'est ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut savoir ce faire desirée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: