La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-S
Invité




Candidature Team  Empty
MessageSujet: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:45

Bonjour Je voudrais integrer votre guilde pour progresser et apporter mon aide et mon experience au autre membre en effet cela fait 4 ans que je joue a dofus et le jeu n'a quasiment plus de secret pour moi (ormi frigost) Smile

Je possede une tema de 4 perso aux alentour du lvl 60 :

- Bloody-Seisme / Ecaflip terre / Lvl 64 / aucun metier je gagne ma vie au drop :p

- Bloody-Hydrocanon / Enutrof eau / lvl 64 / au chomage

- Bloody-Deflagration / eniripsa / lvl 60 /au chomage

- Bloody ouragan / Cra air /lvl 57 / sans metier

Voila , J'espere que vous accepterez ma candidature a plus et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:57

Kikou a toi . Donc je souhaiterais savoir ton age ^^ (a l'impression d'avoir a faire a un fan de pokemon , ce qui n'est pas mauvais XD mais le remarque )

Sinon j'ai bien envie de te dire oui pour que tu nous rejoigne mais y a un petit soucie . Seul deux perso sur tes 4 pourront nous rejoindre car nous n'avons aps le droit a plus de 2 perso par membres dans al guilde. Après rien ne t'empêche de les ramener en donjon ou en partie xp quand on fais une sortie mais ils ne seront pas dans al guilde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Mascotte
Mascotte



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:43

Donc j'ai 16 ans et Ouai avant j'etais un fan des Pokemon :p Pas de problemen je ramene mon eca et mon eni dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:52

Et je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:59

Donc bienvenue , je voie que tu es déjà inscrit il te reste plus qu'a te présenter toi et tes deux perso ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team    Candidature Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Coin officiel :: Recrutement-
Sauter vers: