La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.

Aller en bas 
+2
Zoubida
Le ZéphyrBleu
6 participants
AuteurMessage
Le ZéphyrBleu
Mascotte
Mascotte
Le ZéphyrBleu


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 28
Localisation : Biscarrosse

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

Toctoctoctoctoctoctoc.
Pom.
Pom.
Pom.

(Les traditionnels trois coups avant d'entrer en scène, vous me direz si j'imite bien le bâton sur les planches)

Et bien, pour ceux qui ne me connaissent point encore et qui y gagnent, je suis Mathieu, j'ai 14 ans (presque 15, détail inutile mais qui est toujours à noter).
Je suis un Littéraire dans l'âme, donc j'ai choisi la filière L du lycée, tout naturellement.
Je crois en Raymond Devos, à défaut de croire en Dieu, c'est plus instructif et plus amusant (Avis Personnel)
D'ailleurs, je ne me bats qu'avec l'esprit (L'arme la plus efficace a toujours été, et demeure, l'arme spirituelle. Georges Meredith) et surtout avec l'humour, et l'autodérision.

Pourquoi le Zéphyrbleu?
Je ne me souviens même plus, mais ce surnom me suit un peu partout depuis un petit bout de temps.

Désolé pour Ramonette, mais c'est bel et bien moi qui détient ce merveilleux titre de joueur de plus bas niveau, ne vous en déplaise, très cher.

Mes activités principales?
Me cultiver, lire, cuisiner, chanter, lire, réfléchir, faire des conneries, lire, emmerder le monde, dormir, lire, observer le ciel, collectionner des gemmes, lire et acheter des livres.

Mes gouts culturels sont assez variés.
Concernant la musique, par exemple, j'aime des chanteurs méconnus du grand public (Thomas Fersen, Les VRP ou les Cowboys Fringants pour ne citer qu'eux).
J'aime aussi la vieille techno, Daft Punk, le rockabilly et M.Oizo ainsi qu'un peu de tout (ce qu'Antoine et Léo (un autre ami dont on se fout éperdument) m'auront fait découvrir).
En parlant de Léo, j'ai créé avec lui un groupe nommé Matu/liu, que je pense inclassable dans le domaine musical.
Allez écouter un ou deux morceaux tels que "Ich Bin ton père" ou "Dugenou", une reprise de Thomas Fersen, sur Youtube, si le coeur vous en dit.
Ensuite.
Euh...

Tiens, ce que je n'aime pas:
La foule et l'effet qui s'en suit, la banalité, les fautes d'orthographe, les gens qui sont encore plus chiants que moi, ceux qui abiment les bouquins, et puis...
En fait, je n'aime pas grand chose, donc on peut considérer que cette liste est non exhaustive.

Je pense que j'ai fait le tour, et je finirai une fois de plus avec une citation de M. Devos, qui disait qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Rideau.


Dernière édition par Le ZéphyrBleu le Dim 29 Aoû - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
Mascotte
Mascotte
Zoubida


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:48

*standing ovation*

Tu as oublié de préciser que tu aimes lire.
Revenir en haut Aller en bas
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:42

J'aimerais bien que tous les gars de ton âge s'exprime aussi bien ='( j'en ai presque pleure snif xD belle presentation et bienvenue!!

Hasu: Mouahaha Smile S'expriment*.

Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:56

Tout à fait d'accord avec St-Tholes !
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:08

Omg, je te kiff !
J'ai rit de " Lire" (:
Ta présentation est énorme !


Édit Yoplait : moi aussi j'viens pourrir ton com =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:21

chouette !!!! j'ai trouvée quelqu'un comme moi pour les livres !!! je déteste qu'on m'abime MES livres !!! (petite anecdote une fois j'ai pretée un livre à une amie et elle me la rendu abimé , alors je lui est dit de m'acheter un livre , ce qu'elle a fait... ) study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.   Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Zéphyrbleu, c'est pas étonnant pour un théatreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: