La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eikho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikho
Mascotte
Mascotte
Eikho


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Eikho Empty
MessageSujet: Eikho   Eikho Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:53

    Bonjour à tous.

    Je me nomme Marine, j'ai dix-huit ans (bon disons 19 car le temps que vous lisiez tous cette présentation, mon anniversaire sera déjà passé mouahaha Smile ), et je vis non loin de Rouen, en Haute-Normandie (Là où il pleut et où il fait froid, dans le nord en somme x') ). Je viens de faire une première année en licence d'Histoire. Quelle erreur ! Bref, je ne continue pas et m'oriente dans un BTS tourisme dés début Septembre. Je suis une fanatique incontournable de U2 (ce qui expliquera mon icône actuelle... God saves Bono xD), je fais du piano, un peu de guitare, j'aime faire du bâton du diable, la tournée des bars, la fête mais aussi bouquiner et j'en passe. Je joue à Dofus depuis environs trois ans. J'ai commencé avec mon frère et je suis passée de serveur en serveur, heureuse de mes persos niveau 30 ! A l'époque, je trouvais que c'était une prouesse ! Mon dernier serveur étant Crocoburio, où j'avais un osamoda de cercle 11X, j'ai stoppé Dofus durant plusieurs mois, n'ayant plus vraiment le temps de jouer. Aujourd'hui, je recommence sur un serveur où le taux de population est moyenne, soit Farle. J'ai commencé mon personnage il y a peu.

    Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
Mascotte
Mascotte
Zoubida


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Eikho Empty
MessageSujet: Re: Eikho   Eikho Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:01

Enchanté, Eikho. =)

U2 rules!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eikho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: