La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Percepteurs.

Aller en bas 
5 participants

Augmenter ?
Prospections
Percepteurs. Vote_lcap143%Percepteurs. Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Sagesse
Percepteurs. Vote_lcap10%Percepteurs. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Poids
Percepteurs. Vote_lcap10%Percepteurs. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nombre de percepteurs
Percepteurs. Vote_lcap143%Percepteurs. Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Attaque
Percepteurs. Vote_lcap114%Percepteurs. Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
Armure
Percepteurs. Vote_lcap10%Percepteurs. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres
Percepteurs. Vote_lcap10%Percepteurs. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:09

Voila on a des visions différents tous autant que nous sommes. Et on aurait besoin de conseils ^^.

Quelqu'un si connait .

Que devons nous augmenter pour vous .

Prospections
Sagesse
Poids
Nombre de percepteurs
Attaque (qu'elle élément ?)
Armure (qu'elle élément ?)

Pour l'instant nous avons :

Prospections 107
Sagesse 11
Poids 1040
Nombre de percepteurs 1
Attaque (qu'elle élément ?) Rocher 5 et vague 1
Armure (qu'elle élément ?) armure terrestre 1
Désenvoutement 1
Mots soignant 1

Je me suis renseignez sur le sujet et on ma conseiller de pas augmenter sagesse ni poids. Pourquoi ?

Poids : Car si on passe souvent récupérer les objets ils ne seront jamais plein , cela demande une bonne gestion simplement.

Sagesse: Car le percepteur ne fais presque rien gagner grâce a sa , et qu'une guilde monte surtout grâce a ses joueurs , donc autant qu'on assure pour sa de notre coter et lui laisser le drop.

On ma dit que les armures c'est plutôt inutile et désenvoutement aussi , par contre qu'on a bien fais d'augmenter rocher et mots soignant qu'ils faut le savoir au max.

Et donc surtout augmenter la prospections. Car notre but est le drop.

Dernier chose , sa j'en ai entendu parler pas nos membres , certains veulent augmenter le nombre de percepteurs.
Je suis pas contre mais je préfère attendre car je pense qu'ils vos mieux avoir 1 percepteurs qui soit capable de se défendre que 2 inutile en combats. (On ma parler que plusieurs personnes voulais en poser pour leurs drope) je me dit que vous etes grand et que vous pouvez vous entendre pour vous le partagez.

C'est mon avis et celui de certaines connaissance donc donnez le votre .

Car si possible nous allons utilise des popo d'oublie sur lui pour le rendre plus performant.


Dernière édition par Sohara le Lun 2 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:12

On est déjà 35 Smile il y a des membres qui font des métiers qui ont trop besoin de ressources, donc je pense qu'on a besoin d'en moins deux percepteurs, c'est ce que je pense

A vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:00

(ecrit comme il peut via son itouch car comme explique alim de l'ordi morte...) pour moi il est clair qu'il ne faut augmenter en priorité la prospection du percepteur car le drop est bien son but premier. Augmenter les attaques permet de nous aider dans sa défense et les boucliers sont nécessaires si dans le cas ou la défense s'avère difficile, le percepteur réduit ses dommages reçus pour nous laisser plus de temps pour combattre les attaquants. Il nous faudrait effectivement deux percepteurs car la guilde a de nombreux artisans. Neanmoins, deux percepteurs nécessitent deux fois plus de vigilance en cas d'attaque... A mediter
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:32

J'ai mis un sondages , merci de vous exprimez sur votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Eikho
Mascotte
Mascotte
Eikho


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2010

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:39

Pour ma part, j'ai voté pour le nombre de percepteurs. Je pense qu'il en faudrait deux ou trois grand minimum. Afin d'être sûr de pouvoir en utiliser un sans avoir à se demander si on va bloquer quelqu'un dans son aventure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:13

Pour ma part il faut dans un premier temps augmenter l'attaque rocher du percepteur. Pourquoi? Simplement parce que si une personne bas niveau attaque notre perco et que nous ne sommes pas présent pour défendre (la nuit par exemple), il saura se débrouiller seul.
Pour ce qui est des armures ce n'est pas utile. En effet si un bas level nous attaque le percepteur aura vite fait de se charger de lui avec rocher, et puis l'attaquant ne tapera pas bien fort ... Si au contraire des hl venaient à attaquer, compte-tenu des dégâts qu'ils infligent les armures ne sont pas d'une grande utilité (il n'y a qu'à regarder les feca et leurs armures... énormément d'intelligence pour au finale ne réduire que de très peu (proportionnellement parlant)).
Vu que je suis artisan de la guilde il est pour moi préférable d'augmenter seulement la propection ainsi que le nombre de percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Percepteurs.   Percepteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percepteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: La Taverne :: Des propositions ?-
Sauter vers: