La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamy...Ra-Daurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Kamy...Ra-Daurs ? Empty
MessageSujet: Kamy...Ra-Daurs ?   Kamy...Ra-Daurs ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:41

J'ai pris le parti de me refaire entièrement une présentation. V'voyez, c'est que je suinte le courage et tout, quoi.
Donc mon pseudo, c'est Kamela, abrégé en Kamy pasque c'est le coule à prononcer.

Alors, parlons tout d'abord de moi. Pas que j'aime ça, mais que c'est toujours l'idéal, pour une présentation.
Parlons peu, parlons bien (je dis ça, mais à tous les coups la présentation va être aussi longue que mon rouleau d... non rien.) :
J'ai 16 ans, je vis dans l'hérault depuis quatre ans mais j'ai pas chopé l'accent dieu merci. Alors comme une bonne partie des héraultais, j'ai une piscine à la maison, mais contrairement à ces mêmes habitants de la région j'aime pas y aller. Oui, même par 35° et le soleil brûlant, j'aime pas aller à la piscine. Tout comme je déteste la mer avec son eau dégueulasse (tant au goût qu'à sa propreté) et son sable collant de merde. (Ouh, vulgarités.)
Ah, et aussi j'aime pas la piscine donc, et j'aime crever de chaud, et j'aime pas spécialement les glaces, contrairement à beaucoup de gens. J'en mange, mais j'en mangerais pas à l'infini, quoi.
Je déteste quand quelqu'un ne fait pas l'effort d'écrire dans un français correct. C'est pas bien difficile, quoi, et même si y a des fautes ce qui est normal, au moins c'est pas totalement du SMS pas du tout agréable à lire !
Passons les boulets de dofus, les endives et tous les trucs que j'aime pas et venons à ce que j'aime.

Alors, la Kamy, elle aime : Le RP (Forum surtout), inventer des personnages (pour RP le plus souvent), ses créations, ses économies, dessiner (des petits cacas car MADAME se rabaisse sans arrêts dans ce domaine), écrire, les jeux vidéos (The World Ends With You, Team Fortress 2, Dofus (évident ?), JET SET RADIO FUTURE <3, Pokémon 3ever <3...), le soleil, regarder des dessins/photos/peintures/trucs artistiques yay, DeviantArt, Dire des trucs sans intérêt, totalement inutiles et parfois totalement dénuées de sens...

Petite présentation pour un Webzine auquel je participe, en dessin...


Maintenant, vous croyez tous que c'est fini, hein ?! EH BAH NON.
Car je vais vous présenter Mira-Daurs, appelez la Mira, la perso que je joue donc sur Dofus.

Spoiler:





Des questions ? >B)
Revenir en haut Aller en bas
Uathach
Mascotte
Mascotte
Uathach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Kamy...Ra-Daurs ? Empty
MessageSujet: Re: Kamy...Ra-Daurs ?   Kamy...Ra-Daurs ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:35

Tu devrais faire du jdr en vrai, tu adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamy...Ra-Daurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: