La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sohara , eh oui c'est moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Sohara , eh oui c'est moi :D Empty
MessageSujet: Sohara , eh oui c'est moi :D   Sohara , eh oui c'est moi :D Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:17

Kikou a tous voici la futur assassin dans le serveur Farle Very Happy

Je me nomme sohara en jeu et Mélissa irl .
Âgée de 20 ans je vais en BTS MUC en alternance pour 2 ans . (Ce qui ne le sait pas c'est dans le commerce, j'arnaquerai le monde ) Very Happy

J'habite chez mes parents (plus pour longtemps en septembre je m'envole ^^) dans le centre de la France.
Je suis pas bien grande 1.m65 et brune cheveux long , yeux marron vert.

J'aime m'amuse, Billard, bowling, karting, laser game, shopping, soirée entre amis. je suis pas très fane des consoles sauf lapin cretin chez une amies XD

Je lis des manga et je joue a un autre jeux que dofus, Lineage 2, un jeux mieux que dofus (est franche ) ou je rp sur un serveur privé.

Je pense être présentes assez souvent même si je préviens que je le saurais moins en septembres car mes études me prenne pas mal de temps, mais puisqu'on possède un fofo je pourrais toujours passer vous faire un coucou.

Voila voila bisous a tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sohara , eh oui c'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: