La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?

Aller en bas 
+4
Ste-Nitouche
St-Tholes
Kamy
Sohara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:31


Simple comme questions.

01 : 31

Eh bien dans mon cas je viens de finir de regarder un film je passe vite fais sur le fofo j'édite des messages. Je remarque l'heure et la je constate que je suis folle d'être encore éveiller a bosser sur le site XD quand je marque l'heure pour le post donc nenuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:58

10h57
je fais le tour de tous les forum où j'suis inscrite, puis de tous les blogs que j'connais, tout en fauchant du blé avec ma sacri...
Revenir en haut Aller en bas
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:05

Je suis devant mon bureau connecté à mes deux persos, apo et guigui sont dans la chambre aussi et je vais les emmener à la gare pour les ramener chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:47


18 h 46

J'essaie de faire inscrire deux personnes de al guilde ........ l'espoir s'épuise et un doigts avance vers la croix pour supprimer Very Happy mais je me retiens Very Happy La patience est une qualité , je l'ai mais la .....
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Apolline   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:28

Il est très exactement 8:25 je suis allée conduire mon frère à l'examen du code (merde petit frère !) et là je coupe du bois pour xp bucheron pour changer. Ah oui et j'écoute Alphonse brown Le frunkp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:34

10h33

J'ai finit d'aide ma mère a rendre la maison nikel pour une visite pour essayer de la vendre . Je fouille notre forum pour voir ce qu'il y a de nouveaux et puis je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:30

15:30

esaille desperement de jouer a dofus mais ne peu pas a cause d'une

PUTIN DE MAJ
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:32

15H31 pareil que Eloyde sauf que j'étais partie faire les haricots
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:00

16:00

est contente de ne pas être la seule a attendre
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:02

16H01 MAJ finit mais peux pas se connecter , donc commence à s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:03


16h02

On ne peut toujours pas ce co . Sa gène mais ne les blâmez pas, ils travaille dur pour notre plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:05

16H04, soha tu vois tjr les cotés positives Very Happy , madame jikaataa écoute muse pour se détendre et ... attends Sad
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:08

pence:* we j'en ait marre ... puis la maj.. fait chier ... et la vielle en scoot jorai du la frapper ... jorai mieux fait de rester ds ma mine lol! lol! lol! lol! lol!


c bon sa marche pas trop tot grrr


Dernière édition par eloyde le Mar 27 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:11

16h09

Je voie pas le coter positif j'ai du respect pour les créateur qui font ce travail ou pour les modérateur admin etc . Car quand je voie comment c'est Very Happy

A part sa je vais me co sur le tchatche du forum voir si il y a du monde qui me rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:13

16H12 tralalalalala... peux même plus aller sur dofus et ne vois plus l'oeuf tout vert .... bon ... je crois que pour aujourd'hui c'est dans les choux... alien
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:48

03;48

mais quesque je fait encore debout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:03


10h03

Toi aussi tu te pose la questions souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:27

08h26

*seule dans sa maison*Les parents partie pour deux semaines ... cool Very Happy et pas cool Sad mais plus cool quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:44

16h43

Je me re abo après avoir fais mon ménage , encore un gâteau au chocolat (clin d'œil a yoplait) , fais mon linge et avoir manger une par de gâteau bien entendu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:15

J'suis une nolife :]

3:12 On xp pour moi Wink trooll..
j'écoute Frank Sinatra =p et je mange du chocolat ( après avoir brossé mes dents -.-)
J'vais pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:17

11h15. Journée des plus calmes. J'ai affranchis ce matin 15 courriers contre plus de 200 en temps normal. J'ai termine de regarder "Le Dernier Samouraï". La fin est triste... Je m'ennuie énormément. Je pense a beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:48

11h46

Est au taf et a rien a fair
je vais draguer le boss pour partire plus tôt ^^
je veu fair un laser quest et jouer a dofus
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:48

13H46 , va bientot partir sous la chaleur aller acheter ses billets de train --' , et stresse à mort pour le lycée u_u
Revenir en haut Aller en bas
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:15

14h10. Je regarde Pearl Harbor. Evelyne et Danny font l'amour dans les parachutes après que Danny l'ait emmené voir le coucher de Pearl Harbor vu du ciel. Ils ne se doutent pas que Rafe est vivant... =S
Revenir en haut Aller en bas
St-Tholes
Modérateur
Modérateur
St-Tholes


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:29

09h19. J'ai affranchis tout le courrier de la matinée... Un mec m'appelle, il galère, pas d'électricité chez lui depuis 4 jours, et j'entends un bébé derrière lui qui pleure... Pauvre gosse !! Je me fais chier, le mois d'Août, c'est plus que calme, c'est désertique. Ce matin je suis parti avec 5 minutes d'avance. Je voulais aller a la boulangerie prendre un ou deux pains au chocolat. La boulangerie et fermée... Congés. J'ai la dalle, personne a qui parler. Vivement ce midi que je mange et que je me connecte....

Je n'ai que ma vie a raconter pour oublier l'ennui. Le problème est que la plupart d'entre vous dort encore. Je n'ai ni accès a Dofus, ni a msn... Juste un portable, avec SMS illimités mais qui ne me servent pas. Un itouch pour venir la sur le forum...

Aideeeeeeez moiiiiiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?   Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ici et maintenant ?Qu'elle heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» recrueter mwa s'il vous plait
» Ultra-vomit se présente à vous
» LE FLOOD. LE GRAND, LE BEAU. (en majuscules, s'il vous plaît.)
» Ceux qui sont doué en dessin réveillez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: La Taverne :: Floodeurs, floddeuse, votre chez vous c'est ici .-
Sauter vers: