La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jikaataa

Aller en bas 
AuteurMessage
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Jikaataa Empty
MessageSujet: Jikaataa   Jikaataa Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:17

Mouhahahaha... [Jikaataa a prit le controle de l'ordinateur]

Je vais vous présenter cette fille qui se cache derrière moi [ actuellement elle est ligotée à sa chaise].
En 1995, plus précisèment le 27 février, née une petite fille nommée Marjorie [ Je m'appelle Jikaataa Marjorie Larra ] . Une blonde aux yeux vert [ pouah c'est moche le vert ] et ne dépassant guère les 1m70... c'est une Normande... qui c'est installée en Sarthe... [ hahahaha t'habites dans le pays des rillettes...] Elle est souvent d'humeur, comment dire... massacrante

BANG* PAF* BOUM* AIE* OUILLE* AAAAAAAAAAAAH*...

au tour de Jikaataa d'être ligotée , NON MAIS !!!! [ lui tire la langue !!] , je suis pas d'humeur massacrante ,démone !!, enfin avec qui je veux !!! j'aime la lecture ( en ce moment je lis un livre de plus 600 pages , encore de la fantasy...), j'ai des blagues qui fait rire personne Sad , pas assez studieuse pour tout le monde !!! en septembre c'est le lycée , va falloir que je mis mette !!!! j'aime dofus [ je compte pas ce diable de Jikaataa] , lire des gros bouqins, les animaux , j'aime pas les maths [ je dessine pendant les cours]

bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jikaataa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Jikaataa , voici Larra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: