La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Idées en tout genre .

Aller en bas 
+4
Hasumi-Mi
Kamy
Gloria-Xx
Sohara
8 participants
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:59

Bonjour a tous , je ne me suis pas encore présentée que je vienne poster dans idées lol , j'irais me présenter dans peu de temps Smile


Donc pour la guilde voici quelques règles que je propose:

-Une personne en dessous du niveau 30, absente pendant plus d'un mois entier , sans prévenir (car sa arrive qu'on parte en vacances ou des soucie d'internet etc ) sera banni. Pourquoi ? pour garder des joueurs actifs, qui cherche a évoluer ,puisque l'on peut sans être abonné monter lvl 30.

-Tout le monde a un % d'xp pour la guilde à 5 tant que celui ci na pas au minimum donner 1000 xp a la guilde . Pourquoi ? pour faire xp la guilde efficacement sans prendre trop d'xp au joueurs.

J'ai remarquer qu'on commencer a recruter donc je donne mon avis sur la méthode a prendre pour le recrutement.

Ne pas recruter au hasard même si au départ on est pas nombreux , je pense qu'avoir une guilde ou y a peu de joueurs mais des joueurs de qualité (agréable , participant a une bonne ambiance et a l'évolution de la guilde) est plus intéressant que beaucoup de joueurs qui joue solo et quitteront notre guilde quand ils en trouveront une plus puissantes.

Donc recruter du monde oui , comment ? Quand vous rencontrer des personnes sympa avec qui vous xp par exemple , et non faire des demandes dans le vide.

-Il faut dans une guilde en membres et statue:

-Un meneur (qu'on as )
-Deux bras droit (qu'on as aussi )
-Des protecteur (inutile pour l'instant tant qu'on as pas de perco)
-Le reste des statue ce choisit en fonction des envies des joueurs.
-Certains qui possède des haut lvl de récolte ou métier pourrait fournir la guilde a des prix raisonnables sans se nuire a eux même non plus.
-Je conseille d'avoir pour les nouveaux , le rangs a l'essai pendant a peu près 1 semaines et apprentie le temps qu'il donne 500xp a la guilde.

Pour le forum:

-Crée une partie Flood.
Nous avons déjà une partie taverne , on peut la considéré comme la partie flood ou la partie sérieuse.

-Créé une partie Problème , bug, au cas ou si le forum a des bug ou autres.

-Une partie Règlement.

-Un conseil , un forum propre, c'est quand les sujets d'admin ne sont pas "polluer" exemple la présentation de la guilde , toutes les réponse je l'ai supprimerais pour que sa fasse propre.

J'aurais certainement d'autre idées ^^ je préviens ce que je dit est peut être sec , je dis sa par expérience des forums des guildes etc . Il ne faut pas le prendre mal ^^


Dernière édition par Sohara le Ven 16 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria-Xx
Mascotte
Mascotte



Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

Oui, tu as tout a fait raison Soha, c'est vrai qu'il faut des joueur avec une bonne experience. Car des joueurs qui ne savent pas jouer, ne serviront pas a defendre les percepteur par exemple...
Pour le pourcentage je suis d accord a 5% mais ca serait mieu d allez jusqu a 5000. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:58

Vue + de 10 fois personnes qui conteste donc je dirais qu'on applique (ironie) faudrait juste penser a répondre pour savoir ce que vous en pensez. Pour avoir un forum vivant aussi ^^. Et pour faire avancer les choses


Nouveauter

-Création d'une partie ou nous ferions tous un post parlant de notre personnage. exemple de titre "Votre personnage" je l'inaugure avec plaisir ;D ou on voit les métier la race , l'élément et pourquoi pas des choses rp au lieu de dire tous en présentation.

-Interdire plus de deux perso pour une même personnes dans la guilde ,donc 1 mule en gros chacun ,pour éviter d'avoir trop de perso et peu de joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:09

Je suis en grande partie d'accord avec tout ce que tu as proposé. Pour le truc de mettre l'XP à 5%, en effet 1000 points c'est très peu, la preuve je les ai eus en deux combats à 90% avec ma perso... (qui n'est que niveau 36.)
Donc il serait préférable d'aller jusqu'à 5000 points, ça serait une beaucoup plus grande preuve de volonté.

Ouais, un forum pour parler de ses propres personnages, c'est une idée. Je l'ai fait dans ma propre présentation pour le moment puisque le forum est tout nouveau, alors pourquoi pas inciter les autres à faire de même. Enfin, ça fait un peu "plus" que de se présenter soi même et d'avoir un personnage qui n'a pas de personnalité propre ect...
Après pour ça, moi je suis pour, les autres, j'attends leurs avis.

Les règlements, ça c'est évident qu'on va en faire par la suite. (Faudrait pas trop tarder d'ailleurs.)
Et la limitations de personnages est aussi une bonne idée... J'ai connu des guildes où tu vois 4 personnes connectées, t'es content, mais tu te rends compte que c'est 5 fois la même personne. Puis ça fausse les comptes de membres...

Pour le moment, toutes tes propositions me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:14

Je suis d'accord avec toi Soha, mais l'idée de ne pas accepter plusieurs mules je ne sais pas, si le joueur est actif avec toutes ses mules pourquoi pas?.. Smile
Je veux avoir vos avis sur ça.


Dernière édition par Hasumi-Mi le Sam 17 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:23

Eh bien car sa fausse comme la dit kamy les compte de joueurs.

Et donc si certain valide encore mes idées je ferait les changement . Et je pense avoir déjà un règlement a vous proposez vous verrez bien ^^ mais hésiter pas a en proposer vous aussi (parle aux joueurs comme aux admins ) c'est votre forum ^^ et votre guilde ,une grande famille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:33

euh... je suis réticente pour le mois d'absence !!! justement si tu dis qu'on aurait un problème d'internet , comment veux-tu qu'on le dise ???? moi ça m'arrive souvent des problèmes de connection alors... et pour les vacances ??? si on le dit ça pourrait passer !!! NON ????
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:49

Ben tant qu'on prévient de l'absence, pas d'exclusion, non ? C'est aussi simple que ça.
Et euh si c'est un problème d'internet, y'a toujours moyen de squatter quelque part le temps de prévenir. (Enfin, je l'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:56

Eh bien comme je l'ai dit ^^ dans les autres post crée et sur le channel du jeu , tant qu'on nous previens des absence c'est bon et si tu as un soucie internet on laisse 1 mois pour nous prévenir et puis si tu es un membres actif et depuis un moment on ne banni pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:59

message reçue , c'est le seul truc qui m'inquiétais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uathach
Mascotte
Mascotte
Uathach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Taille des réponses   Idées en tout genre . Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:22

Je trouve que le carré de réponse, je sais pas comment ça s'appelle, est trop grand. Souvent il y a un post d'une ou deusx lignes et ça fait un grand carré presque vide sur le thread.
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:58

Eh bien sa je ne peu le changer car la taille dépend de votre avatar tout simplement , et de la quantité de texte , si vous écrivez peu ,c'est la taille de votre avatar qui définit la taille de la case.
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:44

se qui serai sympa pour améliorée la vie dans la guilde sa serrai de faire des sorti a la foire trool ^^

ou on pourrai manger des barbe a papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:23

Creer un groupe guilde pour differencier les inscrit pas accepter dans la guilde et les guildeux

Pis j'aime pas le noir sur mon pseudo sa fait pas beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:01

Bonne idées mais non car simplement ceux pas inscrit ne le reste pas car

Soit il s'inscrive soit ils disparaisse du forum . Comment .... sa c'est mon secret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Idées en tout genre .   Idées en tout genre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en tout genre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: La Taverne :: Des propositions ?-
Sauter vers: