La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kilna dit kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilna
Modérateur
Modérateur
Kilna


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : aix en provence

kilna dit kiki  Empty
MessageSujet: kilna dit kiki    kilna dit kiki  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:51

Bon ben déjà coucou à tous et désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant mais l'ordi ce pas ma tasse de thé.

Ok on y go présentation rapide.

Prénom: Alexis
Age: 22 ans
Proff: apporteur d'affaire
Résidence: Aix en Provence
En couple ou celib en fonction du temps

Ok ça c'est de la présentation bidon on dirait que je tape un CV.

Donc natif de Normandie ,ca fait 7 ans que je suis a Aix ou après des études très rapide ....hé oui on peut pas être en cours et au billard (bon quand même bac +1),je suis devenue agent commercial dans l'amélioration de l'habitat.

Boulot assez cool car il me laisse du temps pour jouer à Dofus et surtout pratiquer mes deux passions :le kayak et le mannequina..

De nature cool je profite du soleil que nous on a dans le sud et je sais de quoi je parle je viens de Normandie (la région des escargots),des potes et des fiestas.

Moi qui croyais que j'allais être le plus vieux dans la guilde. hé ben non il y a d autre papi et mami,ca me rassure.

Bon sinon pour Kilna ....ben faudra que vous alliez faire un tour sur perso pour voir son histoire

et sinon donc pour les nouveau kilna ce arc .he oui un malheureux accident de parcours que je ne pourrais que réparer en septembre

bon sur ce biz car la il est 3h du mat et j'ai des frissons.....
Revenir en haut Aller en bas
 
kilna dit kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: