La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma présentation, Hasumi-Mi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma présentation, Hasumi-Mi  Empty
MessageSujet: Ma présentation, Hasumi-Mi    Ma présentation, Hasumi-Mi  Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:23

Mon tour maintenant :p
Je vais vous copier tous
Pour commencer je me nomme Camille ( Emillie aime mon prénom afro ) j'aurai 17 ans le 16 Aout
Pour les études je suis lycéenne, je ferai un bac L Sleep
Et oui on est en vacances, tranquille on profite pour sortir et tout donc je suis de très bonne humeur
Pour mes styles musicaux j'écoute de tout en fait j'adore la musique classique ça me relax Cool
Je suis nerveuse, souvent calme afro
Ce que j'aime faire c'est bouquiner study,aller à mes entrainements de basketball, jouer à Dofus , j'aime fumer :S et faire la fête drunken ..etc
Ce que j'aime pas c'est me réveiller pour aller à l'école en sachant que j'ai un contrôle affraid c'est tout je crois lol ..
Y a quelque chose qui me dérange, on m'appelle la prof au lycée,c'est parce que je fais très attention à l'orthographe ..
ERF, assez parlé de moi
Sinon pour le physique, je suis brune et j'ai les cheveux châtains.. et je fais 1m68 :]
C'est tout.

Maintenant coté IG Je m'appelle Hasumi-Mi, Je suis une Crâ feu .. lvl 72 et j'évolue , je fais le métier de tailleur :/ dur dur et boulangère ainsi que paysanne


Dernière édition par Hasumi-Mi le Dim 1 Aoû - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Zoubida
Mascotte
Mascotte
Zoubida


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

Ma présentation, Hasumi-Mi  Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, Hasumi-Mi    Ma présentation, Hasumi-Mi  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:50

Bienvenue à toi Hasumi. J'espère que tu t'intégreras sans trop de difficultés. ;P

"Je suis brune avec les cheveux châtains" flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, Hasumi-Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation St-Tholes
» ma ptite presentation
» présentation vol-obscure
» Présentation d'Eloyde .
» presentation : Sevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: