La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Uathach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uathach
Mascotte
Mascotte
Uathach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Uathach Empty
MessageSujet: Uathach   Uathach Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:29

Alors bonjour à toutes et à tous, je m'présente.
En vrai je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans (?! 8X , ben si), je vis à Lille, je ne suis pas étudiante. Ça c'est fait...
Je ne joue qu'à Dofus, sur ordi, sinon je fais du JDR à l'ancienne, avec feuilles de persos, crayons de bois, brouettes de dés, grandes envolées lyriques et petites phrases, coca, clopes, pringles, etc...
ÇA, c'est ma "vraie" -seule- passion : i.e. je fais 2h du mat sur Dofus et je m'endors, mais je fais le tour de l'horloge sur table (orgueil mal placé, mais je vous attends pour jouer de Samedi 14h à dimanche midi non stop) .
Donc je joue depuis que j'ai 11 ans. Je n'ai jamais arrêté. Pour ceux qui connaissent, Rêve de Dragon, Changeling The Dreaming, 7e Mer, et dernièrement Earthdawn et Warhammer 3.
Sinon au rayon des anecdotes, j'écoute de tout, mon colocatire écoute beaucoup d'opéra et de disco ( -> je l'adore c'est une crême), j'aime la bière les râdes à tiots pères, les livres et les dictionnaires et les atlas, les blagues graveleuses ou bancales, le second degré, le kitsch mais point trop n'en faut, et parler des langues étrangères.

V'là tout. jocolor

PS : Je suis originaire de la Comté : Besançon en pays de Toucq, à Besançon pas très loin de Bree Wink


Dernière édition par Uathach le Dim 18 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Uathach Empty
MessageSujet: Re: Uathach   Uathach Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:57

YOUPIEEEEEEEEEEEEEEE


Merci uathach je suis pas la seule a avoir + de 20 ans Very Happy vraiment sa fais zizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uathach
Mascotte
Mascotte
Uathach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Uathach Empty
MessageSujet: Age   Uathach Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

Cool Je ne me sens pas seule au milieu des minettes de 16 ans. Ça me va si ça va à tout le monde aussi. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Uathach Empty
MessageSujet: Re: Uathach   Uathach Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

Minette de 16 ans *Hum hum*.$
Quelle expression utilisée ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Uathach Empty
MessageSujet: Re: Uathach   Uathach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uathach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: