La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News dans le forum ou la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:17

C'est assez simple, ici seront faites toutes les annonces rapides en ce qui concerne le forum ou la guilde.

Pour débuter nous avons maintenant accès à :

- Des avatars Dofus
- De nouveaux émoticônes
- Des parties plus claires dans le forum, possédant chacune (ou presque) un topic expliquant comment fonctionne la section sauf quand cela parait logique.

- De nouvelles icônes correspondant à: "Nouveau message/Pas de nouveau message/Forum verrouillé"

Et pour finir Un règlement même si il est simple pour le moment merci de le respecter Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:36

Eh bien je commence par une chose que je trouve dommage.

Certaine personnes dans le jeu, dans la guilde me disent (puisque je suis chargée de surveiller cela) qu'ils sont inscrits et qu'ils vont se présenter. Ce qu'ils doivent ignorer c'est qu'en tant qu'admin je vois tout ou presque et les inscriptions je les vois.

Donc même si je me demande si ils verront un jour ce message.

- Toute personne non inscrite sur le forum pourra être expulsée de la guilde. J'estime être patiente et compréhensive. Un de nos membres a du mal à comprendre comment s'inscrire car il n'a jamais participé à un forum, aucun soucis on lui apprend mais quand certains me font "si si je suis inscrit " eh bien je peux confirmer que non. Et nous avons nos raisons comme par exemple "la banque" bientôt installée dans le forum.

- Il faut aussi savoir qu'il est obligatoire de se présenter. Il est par contre seulement préférable de faire la présentation de son personnage.

- Une personne qui se plaint de sa, comprenez que l'on souhaite un forum et une guilde agréable et le forum aide à obtenir une certaine ambiance.

Les membres de la guilde peuvent rappeler à ceux qui ne sont pas inscrits de le faire, ce n'est pas seulement aux admins et modérateurs de le faire, nous devons contribuer tous ensemble à cette famille qui se crée.


Dernière édition par Sohara le Lun 26 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:04


Et une nouvelle annonce plus agréable a écrire et dans la même journée lol.

J'ai le plaisir de vous annoncer que St-Tholes (aussi st-plais ou encore yoplais Smile ) est nommé Modérateur et nous aidera donc a gérer l'orthographe sur le forum .

Merci a toi et bon courage mon pauvre car avec moi et eloyde ta du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:11

Alors en ce moment pas mal de nouveauté Very Happy

- La partie Bannissement , en vous souhaitant jamais y être présent ;D

- La partie conseils d'équipement.

- Le système de rangs a changer et est plus perfectionner merci a Kilna, Hasumi-mi et a moi même (sa fais bizarre de dire sa XD)

- Les élection pour être élu et boulet sont ouvert.

Voila pour le moment bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:46


Bon .... petit coups de .... on va dire de gueulante oui .

- Plusieurs personnes on bon de préciser dans leurs présentation " sous la pression de sohara je me présente " Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est obligatoire, non pas parce que je suis une chieuse et que je veux vous embêtez mais car la guilde vous le demande donc si vous avez un soucie avec sa byebye vous êtes pas irremplaçable .

J'accepte de prendre le mauvais rôle. Puisque les autres membres du staff ne le font pas mais comme certains l'auront remarquer je suis "assasin" dans la guilde et si je dois vous imposez une certaines pressions pour vous inscrire vous comprendrez que mon rangs me colle a la peau car je bannie aussi Very Happy. Donc les prochains qui se plaigne, sa présentation sera a refaire , son inscription aussi et si après sa il l'ouvre encore il sera banni.

Car la présentation serre a nous montrer que vous êtes motiver et que vous n'êtes pas dans al guilde juste pour en avoir une .

Je préviens par logique si vous vous inscrivez normalement vous devez faire un tour par le règlement donc vous voyez ce message et celui qui dit qu'il faut être inscrit . Donc vous êtes prévenue. Twisted Evil


Ps : n'ayez crainte les autres j'accepte les plaisanterie comme avant juste les nouveaux qui m'énerve a l'ouvrir alors qu'il devrait pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:35



Bonne nouvelle pour certains moins bonne pour d'autre Laughing

La banque est en fonction , donc la taxe va tomber. *une des première a avoir payer* Allez donnez l'argent plus vite que sa XD.

.... C'est pas pour moi ... pfff pas drôle. Si vous êtes contre encore une fois allez en parler en forum ,nous sommes un staff a l'écoute de nos membres, c'est notre guilde a tous pas seulement au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:12

Grande nouvelle qui va faire des heureux (surtout un certain iop ^^) et des malheureux (tous ceux qui vont avoir le droit a mon fouet ^^)

- Je pense avoir finit le règlement rp et d'autre parties pour tout combler donc tout ceci va être poster sur le forum prochainement.
(Vous voyez que le temps que je joue pas je suis occupée Very Happy )

Donc tout devrait arrivé assez rapidement je l'espère , il faut encore que je fasse la mise en pages sur le forums pour tout les post mais cela arrive a grand pas ^^.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34


Une nouvelle pour les droits est mise en place.

- Il n'est plus possible d'avoir le droit d'aménager l'enclos ,seul ceux qui font partie du staff et les membres étant éleveur. Merci de ne pas le donner sans y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:52

Bonne nouvelle, voici encore des nouveautés enfin installer.

- De nouvelle règle donc merci d'aller voir "Le règlement."

- Les rangs on était modifier pour la partie éleveurs "Ici"

Et pour finir :

- Zone rp ouverte, toutes les infos dont vous avez besoins s'y trouve, merci de respecter cette partie du forum ou il faut éviter le flood et le hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:41


Bon le moment est venu je pense .

On a un soucie , sky crawler est sur la fin de sa vie .

Hasumii ou est tu ? les autres membres, ou êtes vous ? Beaucoup sont absent pour qu'elle raison ... on l'ignore. Certains pour des soucies de la vie ce qu'on peut tous comprendre mais pourquoi pas nous le dire . ou certains nous ont quitter comme yoplait pour des raisons qu'on ignore aussi malheureusement.

Beaucoup parte dans la guilde impulsion, même si cela m'attriste si dans quelques jours personnes ne réagit je ferais de même . Car sa voudrais dire que le forum ne serre a rien que tout ce qu'on a fais idem .... enfin bon vous savez comment me contacter , même si je quitte la guilde je reste présente ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News dans le forum ou la guilde Empty
MessageSujet: Re: News dans le forum ou la guilde   News dans le forum ou la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News dans le forum ou la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Impulsion
» Le règlement de la guilde.
» Banque de la guilde.
» La banque de la guilde
» demande de recrutement au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Coin officiel :: Annonce-
Sauter vers: