La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ouvre le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

j'ouvre le bal  Empty
MessageSujet: j'ouvre le bal    j'ouvre le bal  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:06

page blanche mes ami(e)s , jikaataa rame , je peux rien faire , j'aurais préféré de ne pas commencer ce topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

j'ouvre le bal  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre le bal    j'ouvre le bal  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:25

Commence par faire une analyse de ton PC par l'intermédiaire de ton antivirus. Tu as peut-être un trojan ... Et oui c'est ça d'aller surfer sur des sites interdits aux mineurs héhéhé Wink. Si ça ne change rien faut une défragmentation de ton disque dur (/C et /D si tu es comme moi).
Si celà ne change rien à ton problème vérifie ta connection internet. La wifi c'est de la merde donc si tu as des pages blanche c'est normal, pire si tu es en bas débit ...
Sinon une seule solution ----> rebooter ton pc. Chiant je sais mais efficace. Voilà ma grande en espérant que tu trouves une solution à ton problème. Si tu as des questions n'hésites pas Smile.
(sur les conseils de mon cousin St-Tholes en IUT informatique)
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

j'ouvre le bal  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre le bal    j'ouvre le bal  Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:40

connection wifi , souvent internet se déconnecte tout seul , quand j'allume l'ordi , je dois vite cliquer sur google sinon je n'ai pas internet... merci pour les renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvre le bal  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre le bal    j'ouvre le bal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Problème en tout genre.-
Sauter vers: