La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:50

Hrp: désolée pour les couleurs ,l'autre forum ou c'est poster et sur un fond foncer.

[Partie I]

Fiche personnelle et caractéristiques:
-Nom: Mélissa
-Age: 21 ans
-Race: Humaine
-Croyances: Aucune
-Alignement : Neutre ( pour l'instant, elle suit sa personnalité )
-Détail RP: Son sourire adressé à une personne est toujours faux .



-Mélissa, Mélissa !!
Réveilles-toi.
*elle ouvrit un peu les yeux et vit sa sœur*
-Qui y a-t-il ?
-Nous sommes arrivé à bon port.
-Ah oui*sourit et elle se leva*

Elles descendirent du bateau et virent une ville en face d’elle.

Mélissa était une jeune fille, ravissante, souriante la plupart du temps, éduquée d’une certaine manière. Elle avait une sœur, avec qui elle voyageait. Elles aimaient l’aventure. Leurs passés étaient simples. Mélissa avait grandi dans un village, rien de plus normal, jusqu'au jour où il se fit attaqué, dévasté. Il ne restait plus que des cendres. Tous les humains vivant dans ce village étaient morts ou presque. Certains avaient réussi à en réchapper et Mélissa faisait partie de ceux-là grâce à sa sœur. Elle l’avait sauvée étant petite. Sa sœur avec le temps devint archer, elle par contre se pencha vers l’art d’utiliser une épée et un bouclier. Chacune avait appris à l’aide de quelques livres et enseignements donnés par des mages utilisant la magie noire, des sorts qui leur permettraient de sortir de certaines situations compliquées. Les deux sœurs allaient de village en village et gagnaient de l’argent en vendant des peaux de bêtes ou en tuant certains criminels.

Puis un jour elles se firent attaquées par une mère voulant certainement défendre ses petits. Pourtant elles ne lui voulaient pas de mal, elles ne faisaient que passer par là. Elles ont dû se défendre et réussir à la tuer mais les mâles sont arrivés et les ont attaqué : il y en avait beaucoup trop, ils étaient trop nombreux. Pendant que sa sœur tirait des flèches Mélissa se battait. Elle était précise et rapide, mais malheureusement cela ne suffisait pas. Sa sœur se fit encercler : elle ne pouvait plus aussi bien tirer ses flèches, il fallait qu’elle esquive. Sa sœur lui demanda de s’enfuir sans elle. Elle refusa sans réfléchir et alla l’aider. Elles réussirent et s’enfuirent toutes les deux.
Elle entendit un bruit sourd, puis vit sa sœur tomber. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle remarqua une flèche plantée dans le dos de sa sœur et regarda d’où elle venait. Elle vit un sombre avec un arc.

-Qui es-tu ?
Le sombre s’approchait petit à petit. Mélissa ressorti son épée et prit son bouclier.
-Réponds et vite.
Sous le coup de la colère, sa main qui tenait son épée tremblait tellement qu’elle la serrait.
-Un assassin, range ton arme.
Il tenait son arc avec une flèche. Prête à partir.

-Pourquoi nous as-tu attaquées ? Réponds-moi vite avant que je te tue.
Le sombre se mit à rire.
-Toi ! Me tuer ? Tu te vantes un peu trop. Je l’ai tuée car vos têtes sont mises à prix. Par ceux qui ont détruit votre village.
- Comment le sais-tu ?? *étonnée*
- Car ils expliquent tout sur vous. *sourit*

Énervée, un sentiment de haine prit le contrôle. Elle sentait quelque chose, quoi elle ne pouvait le décrire mais elle sentait cette chose prendre le dessus. Elle ne sait comment ni pourquoi mais elle se mit à courir vers le sombre et lui trancha la tête. Le corps du sombre tomba à terre. Étonnée par son acte, elle lâcha son arme, puis vit sa sœur inerte sur le sol, le sang coulait encore. Elle comprit qu’elle était morte.
Elle cria jusqu'à ne plus avoir de voix. Mélissa enterra sa sœur après avoir réfléchie pendant quelques jours au pied d’un arbre. Puis elle partit en direction du village le plus proche. Elle ne savait plus quoi faire. Pourquoi elle était encore en vie et pas sa sœur. Il ne lui restait plus qu’un médaillon comme souvenir.

Le temps passa, quelques jours puis une semaine. Elle conclut qu’il était temps qu’elle parte. Elle savait que des personnes voulaient l’argent qui reposait sur sa tête. Elle conclut qu’elle devait quitter cette contrée. En allant dans une taverne, elle entendit deux hommes qui parlaient d’une contrée « Aden ». Elle décida de s’y rendre avec son épée et ce médaillon que sa sœur lui avait donné. Elle lui avait dit de ne jamais le perdre, que grâce à lui elle pourrait survivre. Elle ne savait pas ce qu’elle avait voulu dire et elle ne pouvait plus le lui demander.


Dernière édition par Sohara le Mer 1 Sep - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:51

[Partie II]

Sur le chemin qu’on lui avait indiqué pour aller sur les Terres d’Aden, Mélissa dut traverser une forêt. Il faisait très beau, le soleil était haut dans le ciel et il n’y avait aucun nuage. Pourtant dans la forêt il faisait assez sombre. Les arbres étaient tellement proches les uns des autres qu’ils ne laissaient que quelques rayons de lumières passer.

Arrivée à une cascade, Mélissa prit la décision de se reposer un instant sur le bord de la rivière formée par le flux d’eau qui coulait de la cascade. Puis un bruit venant des buissons de la rive en face d’elle la surprit. Une panthère en sortit. Elle avait un poil magnifique, d’une noirceur qu’on ne voie que très rarement. La panthère s’avança jusqu'à la rivière et se mit à laper. De la manière dont elle marchait Mélissa comprit qu’elle était blessée à une patte. La panthère leva les yeux tout en continuant à se désaltérer et regarda Mélissa, qui elle, n’osait pas bouger, par peur de se faire attaquer ou de la faire fuir. Elle voulait la contempler encore, elle la trouvait si belle, son regard ne pouvait se détacher d’elle. Puis elle se leva et se dirigea vers la panthère, traversant la rivière tout doucement pour ne pas l’effrayer. Mais la panthère se mit à courir vers elle et lui bondit dessus. Mélissa utilisa son bouclier pour la repousser mais la panthère l’attaquait avec ses pattes. Elle constata la force qu’elle avait et avait du mal à se protéger avec seulement son bouclier comme défense. Puis les coups s’arrêtèrent. La panthère se mit à reculer pour garder une certaine distance. Mélissa la regarda. Elle aurait dû en profiter pour s’enfuir mais pour une raison qu’elle ne connaissait pas elle s’approchait d’elle petit à petit, pas à pas. La panthère ne bougeait pas. Arrivée à côté de celle-ci, Mélissa sortit un bandage puis se mit à soigner la blessure. Quand elle eut fini, elle se releva et recula. La panthère n’avait toujours pas bougé. Elle s’était laissée faire si facilement que c’en était étonnant. La panthère s’en alla en marchant et disparut dans la forêt.

Heureuse d’avoir fait cette rencontre, Mélissa pensait encore à cette panthère pendant qu’elle avançait. Quand elle entendit un bruit derrière elle, sa main prit son arme et l’autre son bouclier et se retourna sur le coup. Un humain l’attaqua avec sa dague : le coup fut simple à intercepter grâce à son bouclier. Mais cela allait se compliquer si elle ne trouvait pas une solution rapidement. Elle encaissait les coups les uns après les autres. En reculant au fur et à mesure, elle se prit la racine d’un arbre et trébucha en arrière. L’humain s’approcha d’elle et fit un mouvement pour lui assener un coup fatal. Fermant les yeux, elle vit son heure arriver. Quelques secondes passèrent et elle rouvrit les yeux. Son agresseur avait disparu. Cherchant du regard où il était passé, elle vit la panthère qui se battait avec l’humain. Celui-ci avait laissé tomber son arme et essayait tant bien que mal d’empêcher la panthère de le mordre au visage. Mélissa récupéra son arme et vint à côté de lui.

-Qui es-tu et que me veux-tu ?
-Aide moi au lieu de parler.
-Réponds où je te tue avant qu’elle ne fasse de toi son festin.
-Il y a une prime sur ta tête.
« Encore eux, ils n’arrêteront jamais de me suivre. »

-Je te préviens, va-t-en sinon je te tue.

Elle prit l’arme de l’humain puis enleva la panthère. L’agresseur s’en alla en courant.

-Merci ma belle tu ma sauvée la vie *caressant la panthère* Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça mais je t’en suis reconnaissante.

Mélissa se remit en route. En regardant une dernière fois la panthère qu’elle trouvait toujours aussi belle. Puis elle vit qu’elle la suivait. Pendant quelques minutes elle continua de marcher pour enfin s’arrêter. La panthère alla à ses cotés.

- Si tu veux venir avec moi, je n’y vois aucun inconvénient. Ça me fait au moins quelqu’un en qui avoir confiance. * la caresse tout en marchant *




-MADAME, MADAME, réveillez-vous, nous somme arrivés au port de Giran.

Mélissa se réveilla, la tête sur le pelage de la panthère.

-Hum … ah oui, merci. * ouvrant les yeux puis regardant la panthère et s’adressant à elle* J’ai rêvé de notre rencontre ma belle. *lui sourit et la caresse*.

Elles descendirent du bateau et Mélissa vit un nain. Allant à sa rencontre.

-Excusez-moi messire nain, mais pouvez-vous m’indiquer la direction pour la ville la plus proche.


-C’est par ici ma petite dame.

-Merci bien.

Mélissa, accompagnée de sa panthère, se dirigea vers la ville de Giran et foula les terres d’Aden.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:51

[Partie III]

-Alors ma belle comment trouves-tu cette région ? *sourit*

Mélissa était assise à l’ombre d’un arbre, dans le village de Dion. Elle caressait sa panthère qui avait sa tête posée sur ses genoux. Il y avait un soleil rayonnant et pas une ombre sur la place. Le village était très calme, un seul bruit qui ne dérangeait personne était le son d’une flûte, joué par un barde non loin d’eux.

-Nous avons rencontré pas mal de monde et des cas particuliers assez intéressants.*rit doucement* De toutes races et de tous métiers. *la panthère ronronne aux caresses que Mélissa lui fait* C’est ce que tu préfères, derrière l’oreille.

-Et puis certains sont sympathiques comme cet Odeon. Le prêtre aussi …..Savio mais bon ils croient en ces dieux.
Et ces Kamael et les deux magiciennes
*rit en repensant au spectacle * Ont-ils un cerveau ? Voilà une bonne question. Un seul avait une étincelle de sagesse, ou de réflexion plutôt.

Il y a aussi cet ivrogne Rimas, Rinas, Ryass c’est ça. Il est recherché maintenant par les gardes. Et la sombre qui a failli tuer l’elfette. Nenette si je me trompe pas, elle aussi un peu idiote mais c’est l’elfette qui la cherchait. Son compagnon qui la prend pour une gentille sainte-nitouche. Enfin bon ……………………. Je me débrouille pas si mal pour retrouver les noms *rit* Et aussi dans ces terres.

Elle entendit un bruit d’estomac.

-Bah alors ma belle tu as faim *sourit* On va aller chasser.

Mélissa se leva et partit avec sa panthère à l’extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:51

[Partie IV]

Dans une forêt prés du village des Combattants, peuplé d’orques, de fantômes et de lézards, il y avait l’entrée d’une catacombe. Au pied de l’effigie, Mélissa, le dos appuyé sur une des colonnes, se reposait. Son sabre et son bouclier étaient posés prés d’elle. Bien sûr, sa panthère était avec elle, à ses côtés. Elle regardait son pendentif accroché à son collier et l’examinait.

*S’adressant à sa panthère comme une amie fidèle*
-Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais ce bijou m’intrigue de plus en plus. Quand je suis passée prés d’un marchand dans le petit marché de Gludio il s’est mis à briller légèrement pour aucune raison.
Et puis en cherchant un peu je vis que plus je m’approchais du commerce de ce marchand plus il réagissait. Je l’ai caché sous mes vêtements et je me suis dirigée vers le stand et vis plusieurs instruments. L’un a retenu mon attention
*sourit en y repensant et sort de sa sacoche l’instrument en question*.
Ce violon que je trouvais si magnifique. Tu ne trouves pas ?

*la panthère ne donna aucune réaction bien entendu*

-Et si je l’essayais *sourit* ça fait longtemps que je n’ai pas joué d’un instrument à corde. *repense à la période ou elle vivait encore avec sa sœur et qu’elles jouaient de la musique autour d’un feu*

Elle se mit à jouer une musique très douce et reposante. La panthère avait l’air d’apprécier au ronronnement qu’on pouvait entendre. Elle remarqua que son pendentif se mit à briller des qu’elle commença à jouer quelques notes. Mais elle ne s’arrêta pas pour autant.

-Alors tu aimes bien *sourit en la regardant*.

Un petit couguar vint de nul part s’arrêtant devant elle.

-Bah alors toi tu es attiré par ce son *sourit*. Tu as l’oreille musicale.

Le couguar la regardait avec un visage intrigué par ce qu’il avait devant lui.

-Essayons une musique un peu plus joyeuse *sourit*.

On entendait un rythme plus rapide et surtout plus festif. Le petit couguar se mit à danser, enfin ce que l’on pouvait qualifier de danse pour un animal. Et Mélissa riait en voyant le spectacle et jouait avec plaisir.

Après quelques instants elle s’arrêta. Le couguar se demandant pourquoi, s’arrêta lui aussi de danser.

-Essayons une autre mélodie. Hum …….pourquoi pas une d’action, qui représenterait un danger ?

Le couguar en entendant cette musique se mit à reculer petit à petit comme terrifié. Il reculait de plus en plus, alors que la panthère ne réagissait pas plus que ça.

-Eh bien, faut pas avoir peur *s’arrête de jouer la musique*. Si celle-ci ne te plaît pas on va en faire une autre. Hum………Celle-ci *ayant une idée*.

On entendit une mélodie triste, mélancolique. Qui donnait un sentiment de solitude, d’abandon. Le couguar réagit, on décelait des larmes sur son visage et on l’entendait gémir.

-Je pense que je vais arrêter *étonnée par les réactions de l’animal*.

Elle reprit une musique douce et le couguar se calma et s’assit pour l’écouter sans bouger.

« Étonnant, selon la musique il réagit différemment »

Après quelques minutes elle arrêta de jouer, son pendentif arrêta de briller. Elle prit la décision de s’en aller, sa panthère la suivait et le couguar aussi.

-Tu veux venir avec nous *sourit* Bon allez viens.


Le temps passa et Mélissa se lia d’amitié avec le couguar. Et elle essaya plusieurs fois son violon en ville discrètement. Elle remarqua que la musique qu’elle jouait agissait sur le comportement des animaux et petit à petit aussi sur les personnes qui l’entendaient. Son collier brillait à chaque fois, elle ne savait pas comment elle faisait. Mais une chose est sûre, son collier devait y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:52

[Partie V]

Un carnet à la main et de l’autre une plume. Mélissa était installée sur le rebord des marches de Giran. Seule, ce qui arrivait rarement. Personne sur la place de Giran. Le carnet dans sa main était noir et avait au milieu un emplacement qui faisait la taille exacte de son pendentif. Crée chez un nain spécialement pour que celui-ci ne s’ouvre sans le collier. Et ensorcelé par un mage sombre au cas où elle se le ferait voler. Elle avait pris toutes les précautions possibles.

Ce carnet renfermait toutes les informations qu’elle écrivait au fur et à mesure que le temps passait.

-Les noms et agissement des personnes qu’elle rencontrait. Leurs croyances ou encore leur métier.
-Elle avait aussi demandé une retranscription, à un prêtre, d’un livre en sa possession.
-Les lieux où elle devrait revenir pour leur beauté ou leurs richesses pour la chasse.
-Ses progressions en temps que Dark avenger. Sa maîtrise à se nourrir de la force vitale de ses adversaires pour se renforcer et aussi les nouvelles manières de se défendre.
-Les progrès de dressage de sa panthère et de son couguar.
-Et bien sûr les différents résultats qu’elle avait obtenus avec sa musique. Chacune des mélodies était notée, toutes créées par ses soins.


Elle n’écrivait dedans seulement quand elle était seule et qu’elle avait, bien sûr, vérifié au préalable. Elle se plasait toujours à un endroit où elle aurait le temps de le ranger avant qu’on puisse apercevoir le carnet entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:52

[Partie VI ]

Pendant une nuit sombre où la lune était cachée par tous les nuages qui envahissaient le ciel.
Cache, à la vue de tous les passants, par le peu de lumière qu’il y avait ce soir-là. Mélissa était allongée sur des caisses prés de la banque du village des combattants. Elle se reposait après être revenue d’une chasse éprouvante. Elle regardait la lune, enfin elle essaye de l’apercevoir, quand les nuages le voulaient bien. Elle réfléchissait sur ce qu’elle devenait.

Dans ses pensées:
-Que faire, ou ne pas faire. Il m’est arrivé tant de choses depuis mon arrivée ici. Je vie toujours au jour le jour, mais maintenant je vais devoir prendre des décisions. J’ai revu Telenna qui m’a bien surprise, je ne sais pourquoi elle m’avait donné l’impression de m’avoir trahi, mais toute cette histoire c’est arrangée. Il faut que je l’aide à s’en sortir.

Puis j’ai eu plusieurs propositions pour faire parti du groupe ou de guilde, chacune nouvelle ou en création. Naial qui est fort intéressant, tout autant que Serhyn mais je ne pense pas accepter de venir nourrir ses idéaux mêmes si l’un comme l’autre ils ont à peu près les mêmes, chacun a sa manière.

J’ai aussi revu Lunna, elle est enfin sortie de prison. Puis j’ai appris à connaître Calypso, une fille dont la compagnie est agréable.

Odéon….
*serre les poings*, lui est ses bêtises. L’honneur, il ne connaît pas la valeur de la vie. Et puis avoir aussi peur de tout et de rien. S’il veut tant mourir je vais l’aider, même si je ne le souhaite pas il verra après ce qu’il préfère, être un esprit ou être en vie.

Et puis Ryass…. C’est laissé exécuter, je m’entendais bien avec lui, mais il a décidait de mourir. Quelle décision absurde !

Enfin bon nous verrons bien ce qui adviendra, ce qui est sûr, c’est que j’avance. Mon entraînement porte ses fruits.


Ma rencontre avec Serhyn à commencer par des présentations puis nous avons vite sympathisé. Quand il eu comprit que je manipulais moi aussi une épée à une main et un bouclier il fut d’une humeur plus amicale et plus respectueuse. Nous sommes allés chasser pour voir chacun les capacités de l’autre. Nous avions à peu près le même niveau, il me surpassait de peu.

Une chose est sûre, je manie mon sabre à la perfection et mon bouclier m’épargne énormément d’égratignures que certaines créatures me ferraient en m’agressant. Ce qui est le plus étonnant c’est la force qu’a gagnée ma panthère. Je la vois qui se débrouille seule maintenant pour certaines bêtes et elle m’impressionne de jour en jour. Je me suis battue contre elle, une seule fois, cela ma suffit
*sourit en pensant ça* elle ma rapidement mise à terre.

Ma magie noire c’est, elle aussi, améliorée, j’arrive à extirper la vie des monstres mourant sous les coups avec une facilité étonnante. Les anges tombent à mes pieds devant les ténèbres dégageant de mon aura et à ma manipulation de ces derniers. J’ai aussi appris à contrôler mon aura et à la cachée, mais aussi à les détecter. Heureusement pour moi, car Serhyn est un bon exemple la sienne donne un goût de ténèbres qui n’est point désagréable. Mais elle doit être menaçante et dégoûtante pour le chef de la garde Cid
*rit doucement*.

Une chose que j’ai vraiment apprécié de la part de Serhyn, un combat entre nous sans nos chères compagnes, et à deux épées. Il dit être Gladiateur, et je mettais déjà mis à ce style de combats par moi-même, il m’a littéralement battu même si pour lui j’avais beaucoup de potentiels. Il me proposa de m’entraîner si je le voulais bien. J’ai accepté, nous sommes restés dans le Coliseum à se battre où il m’a montre plusieurs techniques et manières pour que mes coups soient rapides et puissants à la fois. Cela m’a fais un grand changement, car il ne faut pas se faire touche, puisque le Bouclier n’est plus là. Après plusieurs heures passées là-bas, il me dit de venir le voir quand je le souhaite pour continuer et me perfectionner. J’ai pratiqué pendant un moment contre des monstres et je suis retourné le voir plusieurs fois. Je pense que je ne suis plus si loin, le chemin a été long, mais le moment où je me ferais appeler Gladiateur s’approche de plus en plus.


*Elle prit son collier caché sous son armure* Ma sœur, ton cadeau cache bien des mystères, mais je vie toujours. J’ai réussi grâce à lui à contrôler les sentiments de ceux qui entendent ma musique. Je suis allez à l’académie d’Hardin pour comprendre comment, en me documentant. J’ai découvert que l’effet était grâce à une vibration ayant effets sur le cerveau, produits avec mon violon. Et j’ai eu plusieurs fois l’occasion de le tester discrètement. J’ai composé plusieurs mélodies avec chacune leurs effets. Tout ça grâce à toi. *Elle sourit en voyant apparaître le visage de sa sœur * Je ne sais d’où viens la source de ce don, mais je compte l’utilise de la manière la plus utile pour moi.

*Elle se leva et descendit des caisses de marchandise se dirigeant vers la forêt son sabre en main*
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:52

[ Partie VII ]

Dans la taverne de Giran, on voyait deux nains discutaient calmement. Certainement d’argent comme à leurs habitudes. Trois elfes buvaient leur lait en discutant et regardaient les musiciens. Pendant que deux orques discutaient et quelquefois haussaient le ton. Au fond dans un coin assis au bar, on voyait Mélissa avec sa liqueur en main. Elle était plongée dans ses pensées.

-Odeon est venu s’excuser et il a gagné de l’espoir, enfin je pense avoir réussi à lui en donner.

*Tape du point sur le bar*

-Vous allez bien, madame ?
-Hum ... oui oui, excusez-moi.

*se replonge dans ses pensées*

-Serhyn, j’ai combattu contre lui, j’étais à deux doigts de le battre. Il a reconnu ma force et les résultats en tant que guerrière à deux épées. Je peux enfin me faire appeler Gladiateur.

Mais quand je lui dis que j’acceptais de rentrer dans son groupe, mais non pas pour vénérer son dieu, mais pour des raisons personnelles, il commença à douter et pour finir ce Xsahelt qui nous rejoignit et il commença à me faire la leçon et me disant que j’avais tord de ne pas croire en Gran kain ou même Shilen. Leurs dieux…. Notre créateur à nous humains…. Non……. Je ne vénérerais aucun d’eux, qui que ça soit. Ils me disent de me soumettre, mais que ce n’est pas être esclave alors qu’est-ce ?


*Boit une bonne gorgé, on entendit le verre ce fissuré légèrement tellement elle le serrait fort de colère*

Nous allons voir où demain me mènera, mais une chose est sûre, je vais continuer à pousser mes limites, à m’entraîner et me perfectionner dans mes arts, pour pouvoir vivre sans que personne ne me fasse prendre un chemin que je ne veux pas. Vivre comme je l’entends et être la seule ayant le choix de ma destinée.
Je continuerais à aller chercher cette adrénaline qu’on obtient en combattant. Je brandirais mes armes seulement pour moi, ce que je défends et non pas pour l’honneur d’un dieu. S’il le faut je tuerais ceux qui se mettront sur mon chemin. Je ne trahirai jamais mes idéaux ni ce que tu m’as appris.


*elle finit son verre d’une traite*

Elle paya le tavernier puis s’en alla dans la ville. Elle revit Aerin et lui passa une commande pour la suite de son armure. Puis Zak, pour des capsules. Et enfin un ou deux marchands pour vendre ce qu’elle ramenait de la chasse. Arrivée près de la Gatekeepers, elle partit pour le village des chasseurs qu’elle apprécie pour sa tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:53

[ Partie VIII ]

Aden, la capitale de notre contrée, ayant une ville magnifique et un château qui est l’un des plus grands. Ressemblant à une fourmilière au nombre de personne y habitant. Même si Giran l’a concurrence pour son commerce. Ou l'on peut y trouver de tout, du plus honnête et droit des paladin, au plus démoniaque et chaotique des mages noires. Faut-t-il simplement savoir ou chercher ? Une chose qu’elle est seul à avoir, ce sont ses jardins, de magnifiques et immenses jardins.

Allongée au milieu de l’un d’eux, entourait de fleurs blanche, Mélissa était là, elle regardait le ciel, plongeait dans ses pensées. Un léger détail avait changé sur elle. On voyait une rose noire dans sa belle chevelure. Elle avait passé une après midi entière, à la chercher, elle savait qu’elle ne pourrait en trouver qu’une, seulement une au milieu des roses blanches des jardins du château. Elle ne savait pas pour qu’elle raison elle l’a voulait ni comment elle savait ou se la procurer mais au plus profond d’elle même, il fallait qu’elle la trouve. Et depuis elle était reste là, à l’emplacement où elle l’avait cueillit.
Allongée dans les fleurs elle se posait quelques questions.

-Qu'est-ce qui a fait que Odeon croit que je manipule la magie noire, quel détail ais-je pu laisser passer. Je contrôle parfaitement mon aura maintenant. Depuis que j’ai passé mon rang et puis je la contrôle très bien depuis fort longtemps. Serait-ce à cause des dires de cette elfe……Enfin bon je vais devoir faire attention.

Autre chose, à quoi dois-je faire attention ? Je n’ai pas revu Telenna depuis et cette ….. Sombre ne me laisse qu’un mauvais goût dans la bouche quand elle parle d’elle et de Telenna.


Elle restait là à réfléchir jusqu'à ce que sa panthère la poussa doucement avec sa tête contre la sienne pour la faire réagir. Un garde arrivait et qui c’est ce qu’il aurait dit en voyant sa panthère et elle prés du château. Ils ont tellement peur pour leurs rois, elles partirent en direction de la ville puis sa panthère prit de la hauteur pendant que Mélissa se dirigeait vers la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:53

[Partie IIX]

Prés de la vallée des Dragons, non loin d’un petit lac formé par le ruisseau venant des montagnes d’Oren. En longeant les remparts de la Vallée, on pouvait voir l’antre d’une grotte. Il y faisait assez sombre, à l’intérieur était installée l’académie d’Hardins. Ils étudiaient la magie noire, les arts sombres, la nécromancie et bien d’autre manière pour faire le chaos autour de soi. On pouvait rencontrer des pratiquants de toutes sortes, des assassins, des nécromanciens, des mages noirs, des chevaliers des ténèbres.

Appuyée contre une colonne de pierre naturelle, Mélissa attendait patiemment. Cachée aux yeux de ce qui pourrait arriver, elle observe et se repose en même temps. Ça rose noire dans ses cheveux et un bandage à l’épaule, une blessure qui la faisait encore un peu souffrir. Plonge dans ses pensées en attendant son arrive.

-Mais que fait t’il ….. J’espérais le voir, mais il n’a toujours pas donné de signe de vie.


* se plonge dans ses souvenirs *

-J’ai revu Telenna *sourit à cette pensée * elle se porte bien, nous n’avons pas pu discuter énormément, mais nous l’avons trouvé avant que cette sombre puisse la voir. Mais qu’importe même dans les pires des cas j’ai réussi à avoir ce qu’il faut pour l’aider. Cette Terysha n’imagine pas quel danger je suis et ce que je suis prête à faire pour obtenir ce que je souhaite.

Et puis Odeon pourra lui aussi l’aider, enfin…….. S’il se sort de ses problèmes, car maintenant il sait que je pratique la magie noire, même s’il ne sait pas que je ne l’utilise pas, il me prend pour une femme dangereuse. * soupire * je n’ai pas été très maligne en lui montrant la puissance de mon aura, qu’elle idiote.

Heureusement que ma panthère était la pour m’arrêtait *touche son épaule* Aiee …... Et puis il est chassé de toute part sous cette forme qu’il prend.

Et puis je n’ai pas revu certaines personnes, je me demande ce qu’elles deviennent… Calypso, Luna. Par contre, j’entretiens de bonnes relations, certains me serviront certainement plus tard.
Bizarrement, ce sont tous des sombres Naial, Dariel ou encore Tainos. Ils sont tous intéressants, mais il vaux mieux faire attention.

Et puis je m’amuse *sort son collier de sous son armure * tu me permets beaucoup de choses, en tout cas je m’amuse beaucoup maintenant. Les émotions des gens sont si simples à changer.

*entends des pas, faisant attention à la personne qui arrive. Puis constate que ce n’est toujours pas lui *

-Il ma dit que si je le cherchais, je devais l’attende ici *serre les poings * mais cet idiot me fait attendre depuis au moins 4 heures. *tape sur la colonne tout en restant coller à celle-ci de dos, soupire et se laisse tomber pour s’asseoir. Elle sort son carnet et commence à noter dans la partie qui contient ses partitions et à réfléchir à certaines choses*

Un nouvel arrivant dans ma vie, je ne sais pas ce qu’il est, ni ce qu’il me veut *regarde au-dessus de son épaule * mais il apparaît dés que j’utilise mon pendentif, j’ai pu constate qu’il n’était visible que par moi et ma panthère et que je ne pouvais le toucher. Ma princesse a voulu l’attraper, mais ses pattes le traverser. Enfin, il ne me nuira pas si personne ne le voit, et qu’il n’agit pas, la plus part du temps il m’écoute jouer du violon. Je le trouve mignon comme tout, si je pouvais je le prendrai dans mes bras enfin…. *fini d’écrire sa partition* il faudra essayer celle-ci voir qu’elle effet donnera-t-elle * sourit et range son livre et se frotte en le rangeant contre une corde, la sort*

Tien ! Mon fouet….. C’est vrai maintenant tous mes proches ont bien grandit, ma princesse s’améliore encore… elle n’aura jamais finit de m’étonner et puis Sharnid a bien grandit, il me serre à me déplacer plus vite encore. *s’installe confortablement contre la colonne fatiguer d’attendre * certains sont venus me voir pour dresser leurs compagnons, j’ai pu constater que j’avais un don avec les animaux pas seulement les miens, mais plusieurs « Maitres » me déçoivent et seulement pour cette raison, qu’ils les maltraitent ou encore les prennent comme des esclaves cela m’écœure. Enfin pour certains je fais exceptions.

*Voit un souvenir s’afficher * Fuego …. Il a bien grandi, ses boules de feu on bien grossit et augmenter en degré. Nous sommes allait au volcan non loin d’Aden pour s’entraîner il maîtrise parfaitement ses flammes même si parfois nous avons fait brûler un ou deux arbres *rit doucement pour rester discrète* et puis au fil du temps il a réussit à me transporter comme Sharnid et puis nous sommes allés dans les montagnes d’Oren voir ses semblables, ceux à qui j’ai rendu service il y a un moment pour avoir son œuf. Je ne sais pas si cela a joué un rôle important, mais je pense que ça l’a affecté. Il en voyait plusieurs, s’envolaient dans les cieux. Accéder à une certaine liberté, j’ai cru comprendre qu’il voulait lui aussi s’envoler. Nous sommes restés plusieurs jours dans ces montagnes et le Village des chasseurs. Je le voyais essayer, cela m’a attristé, très peu pourrait comprendre mes sentiments envers eux, mais je ne pouvais m’empêcher de l’aider. Et puis après plusieurs jours, je vis l’un des cinq dragons, Exarion attaquait Fuego, une boule de feu faisant le double de ma taille lui atterrit dessus, tout de suite je sortie mes armes et ma panthère était prêtes à l’attaque, mais j’entendit un crie et en me retournant je vis Fuego grandir, ses ailes poussaient, ses griffes devenaient de plus en plus grandes et a la fin il me dépassait largement en taille, moi qui l’ait élevé depuis qu’il était tout petit. Voir l’un de mes compagnons de route grandir… évoluer comme ça me fit couler des larmes aux yeux. Il est devenu un Wyvern. Peu après il réussit à voler, avec une certaine agilité et un jour il me fit comprendre de monter sur lui. Au début, cela m’a fait un peu peur, mais je me fis à cette idée rapidement et je fis le pas. Je me suis rendu compte que ceux qui possèdent des ailes ont une grande chance. Que les Kamaels veulent récupérer la leur est compréhensifs après avoir goûté à ce plaisir. *sursaute légèrement, tellement plongé dans ses pensées constate qu’une personne est là, elle prend son temps pour venir et reste dans l’ombre*

-Enfin revenons à la réalité et que fais t-il ? Cela doit l’amuser de me faire patienter. Et puis qui est-ce ?

*reconnais la personne et va vers celle-ci avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:53

[Partie IX]


Un vent frais, que l’on sent quand le matin se lève. Quelques rayons encore doux que l’on peut sentir traversent à travers une nuisette. Sur le toit d’une maison en hauteur, entourais de montagne. Le silence est présent, celui-ci n’est rompu que par la respiration d’une panthère installée aux côtés de Mélissa. Elle regarde le ciel ou elle peut voir parfois une tache noire voler entre les nuages. Fuego qui est déjà debout, fait son vole matinale. Pendant ce temps, Mélissa descend de son perchoir et va dans sa nouvelle maison, obtenue grâce à une permission pendant une audience avec le roi. Elle y abrite tous ses compagnons et ceux qu’elle entraîne ou qu’elle élève pour d’autres même si cela est rare.

*se dirige vers une des fenêtres et prend comme a son habitude une rose noir qu’elle met dans ses cheveux *

-Toujours aussi belle, après un peu de ténèbres celle-ci vive plus longtemps *fais attention aux épines et regarde le petit louveteau, destiné a Wofty *Ta futur maîtresse ne le sait pas encore, mais tu seras un bon compagnon je pense *le caresse et va s’habille *

Enfilant une tenue légère puis met ses bracelets de métal, ceux-ci pesant un certain poids. Elle prend deux longs sabres se trouvant sur une étagère et les accroche à sa ceinture. Elle siffle un coup et sort de chez elle pour partir dans la forêt s’entraînais, un petit cougar la suit.

*arrive dans la forêt et commence à découper des lézards *

-Régale-toi Anise. *la tigresse mange quelques morceaux de lézard que sa maîtresse à trancher, avec un style bien particulier, moins offensif, ce qui était nouveau pour elle * L’entraînement porte ses fruits. *souris tout en repensant à tout ce qu’il s’est passé depuis *

La mort de Telenna, l’ayant bouleversée. Une mort inattendue et ou elle n’a rien pu faire. Le démon l’ayant tuer et consumait, il ne lui reste plus qu’une bague comme souvenir d’elle, reflétant comme un miroir, avec une pierre précieuse. Elle la porte et ne l’enlève jamais.

Elle a depuis développé sa musique aussi, celles-ci permet certaines choses, enfin surtout a s’amuse avec les sentiments des personnes présentent. Ce petit démon qui lui permet toutes ces mises en scène, n’a fait aucune grande manifestation de sa personne.

Un jour où elle en jouait, elle remarqua un sombre qui dansait avec ses lames, même si Mélissa savait danser, elle trouva cela d’une grâce et d’une certaine beauté pour un homme. Elle apprit plus tard que ces danses permettaient aussi de soutenir ceux qui y assistaient, aussi bien physiquement que mentalement. Intriguer par cet art elle fit des recherches. Plus le temps passait et plus elle s’intéressait à celle-ci. S’informant à la taverne où elle passait un certain temps pour les annonces et les rumeurs . Grâce à des livres ou encore à des témoignages, cet art était réservé aux sombres et rares sont ceux qui le pratiquaient. Petit à petit elle souhaita en faire le sien. Après de longues recherches, elle trouva des informations et se mit à chercher un maître d’armes. Elle rencontra un sombre, restant assez mystérieux, mais celui-ci possédait un dragon tout comme elle, et en avait un certain respect. Pour cette simple raison, elle lui fit confiance. Elle eut son nom au bout de plusieurs rencontres… Arioch

Maniant déjà deux lames, étant un gladiateur depuis un certain temps, elle avait déjà les bases pour les manier, mais Arioch lui fit comprendre qu’elle devrait passe par certaines étapes.

En améliorant son esquive, en réussissant a utilisée une certaine force intérieur, a la contrôler puis en un point précis et pour finir en pleines actions. Ils se mirent dès le début a la tâche, il lui fit un cours pour chaque étape puis elle devait imaginer un moyen pour s’entraînais en attendant de le revoir.

L’esquive :

Une tâche assez simple étant Chevalier et gladiateur, elle avez un assez bon niveau pour cela. Même si cela ne suffisait pas, puisqu’elle utilisait surtout soit son bouclier, soit sa deuxième lame pour contrer. Elle devait apprendre à tout esquiver et ne pas contrer les attaques ou le moins possible. Elle se mit à défier tout d’abord un archer se nommant Nijni, le combat fut rapide, puisqu’il n’était pas bien fort. Elle défia Odeon, Linaewen puis Sam. Les projectiles, qu’il soit feu ou flèches, elle y arrivait. Elle défia aussi des combattants au corps à corps. Cela ne manquait pas dans la ville du commerce.

Après plusieurs entraînements elle retourna voir ce sombre, il était plutôt satisfait même s’il fallait qu’elle se perfectionne, ce n’était pas un problème, puisqu’elle cherchait toujours a aller plus loin.

La force intérieure :

Arioch lui fit tout un cours théorique puis pratique, ayant compris qu’elle devrait mélanger sa magie avec sa force qu’elle obtenue en tant que gladiateur. Pour l’utilisais comme il souhaiterait. Seulement, celle-ci ce manifestait pour l’instant quand cas extrême. Elle alla donc défier Sam et Sora en même temps. Ils ne se sont pas retenus et l’ont mitraillé de boule et de disque de feu. Petit à petit augmentant la vitesse, l’énergie se manifestèrent et augmentèrent les capacités de Mélissa. Elle alla dans des endroits ou les créatures assez dangereuses, avait la force et la férocité pour l’amener à l’utiliser.

La force et la rapidité :

Même si celle-ci n’était pas demandée par Arioch ,elle souhaita s’entraîner. Étant gladiateur, elle devait devenir plus forte et rapide, aussi bien pour l’esquive, le maniement des lames ou autre. Elle demanda a un nain de lui forger des bracelets de fer, d’un certain poids, puis elle se les mit a ses jambes et bras, il fallait l’avoue cela n’était pas très jolie, ni élégant, mais il le fallait. Courir, manier les lames et plein d’autre action avec cela accrochées a elle, certaines actions allaient devenir si simples. Sa vitesse de course avait bien augmenté sa force aussi, son jeu de jambes et le corps à corps était devenu assez simple. Aujourd’hui encore elle les utilise pour continuer sa progression.
On pouvait voir ses résultats, elle réussit à devenir la championne au colisséum et puis tous les défis qu’elle fit aussi bien avec des humains : Serhyn, Odeon, Sam, Zell. Des sombres :Naial , Elessar , Arioch. Des orcs : Naktilia ,Karona ou encore des elfes : Linaewen, Nijni.

Elle avait fait ses preuves en tant que gladiateur. Et puis l’entraînement qu’elle subissait pour devenir danseuse de lames l’aidée aussi a s’améliorais.

Le contrôle de cette force :

L’entraînement fut rapide, elle devait réussir a l’utilise à tout moment, Odeon l’aida. Au fil du temps, elle réussissait a l’utilise, après un minimum d’actions, mais ce n’était pas encore innée.

Le contrôle en un point précis puis en combat :

C’est certainement la partie de l’entraînement qui lui a donné le plus de difficulté. Elle devait réussire a canaliser son énergie, a l’influer dans un corps vivant sans détruire celui-ci et faire le bon dosage pour que ceci soi bénéfique. Arioch lui avait bien expliqué qu’elle aurait besoin de s’entraînais aux prés d’un mage. Odéon répondu présent, elle s’entraîna avec lui, celui-ci se reposait souvent puisqu’elle n’y arrivait pas au début. Puis le temps suivit son cours et l’expérience aussi. Elle réussit à force d’entraînement à renforcer les organes un à un. Le cœur pour la magie, les muscles pour la force et la rapidité, le cerveau pour la rapidité de réflexion en combat et autres. Elle commença enfin à le faire en combat à travers ses lames, contre les créatures, Odeon. Elle devait savoir rester concentrée alors que le danger l’entourait, aussi bien les griffes ou les boules de feu. Arioch lui appris aussi qu’un danseur de lames ne devait jamais perde son calme ou presque, qu’il pouvait changer le cours d’une bataille qui normalement était perdue d’avance. Elle demanda a Loktar d’accepte de la laisse essaie de le renforcer après quelques doutes il ressentait les effets et lui confirma qu’elle y arrivait.

Le Test final vu le jour. Le combat avec Arioch ne fut pas de tout repos réussir a esquivé, tout en restant concentrée et optimiser ses capacités n’était pas chose aisée. Mais la fin arriva. Une lame plantée au sol, un genou a terre, les deux ayant un sourire, Mélissa le visage au sol, venait de perde contre son maître. Arioch l’aida a se relever, avec un sourire, ce qui était extrêmement rare de sa part, il lui dit que c’était finit, elle n’avait plus qu’a volé de ses ailes comme les dragons qui s’envolent du cocon familial.

Le sourire aux lèvres elle partit en ville pour entretenir ses lames auprès d’une naine qu’elle connaissait bien maintenant, Noemi et sa sœur Aerin. Toutes deux l’ayant aidée à fabriquer son armure.

Elle n’avait plus qu’a retrouvée celui qu’elle souhaitait revoir par-dessus tout, l’ayant vu que rarement pendant le temps de l’entraînement. Celui qui la nomma gladiateur, qui ne savait pas encore ce nouvel art qu’elle maîtrisait. Elle le rencontra en ville et réussit a ce l’accaparer pendant une journée et une nuit, lui faisant découvrir son chez soi. Même si un problème vu le jour, ils réussirent à le régler temporairement.

Une chose est sur, son vrai visage commence à voir le jour petit à petit. Ses capacités n’arrêtent pas de s’accroître. Et sa personnalité ressortait, après avoir perdu une amie kamael et qu’une autre l’ai trahi, elle ne compter pas en rester la. Elle compte bien guider sa vie comme elle l’entend et ne pas laisser quelqu’un interférer. Que ça soit un croyant, un vampire ou quelques soit comme race.



*serrant sa main autour de ses lames, le lézard en face d’elle fut complètement coupé en quatre parties, elle se mit a tué en série d’une manière bien plus violente, elle utilisait la manière de combattre d’un gladiateur d'un seul coup, peut être un coup de colère *
-Anise ,suis le rythme *le sourire aux lèvres, la tigresse rugit et se mit a la suivre a toute vitesse* Ou l’on passe, les lézards trépassent *rit et finira par rentrer chez elle et a passait une journée calme, tout du moins aujourd’hui*
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:54

Une source de chaleur… Un feu… Non un liquide… Une source chaude, plus profonde que la normale, colorée par la nature, l’eau est rouge. Un grand rocher d’où sort la source, entourée d’autres pierres, personne dans les environs, une des sources les plus reculée, peu de personnes s’y aventurent. Une robe étendue sur la pierre, deux fourreaux posés à coté et une sacoche. Un grand et long corps entoure le rocher, ce corps est fait d’écailles, Fuego est installé, il se repose du voyage effectué. Là où le sol est à peu près plat, une panthère est allongée sur le sol, au bord de la source. Entre elle et le bord, un verre rempli d’une liqueur, une main le saisit et l’amène à ses lèvres. Melissa se repose dans cette source chaude, étant connue pour enlever la fatigue et les blessures. Un petit cougar y nage avec beaucoup de difficulté. Les yeux fermés, elle se concentre pour voir ce qui se passe chez elle, à travers Anise, si tout se passe bien. Puis elle regarde le ciel, sans le savoir elle regarde dans la direction de la ville de Goddard, repensant à tout ce qui est arrivé, que ce soit en bien ou en mal. Depuis qu’elle a fini l’entrainement avec Arioch, il lui est arrivé bien des mésaventures, mais aussi de bons moments sont apparus.

Ryu que tout le monde accuse, que tous souhaitent sa mort ! Il n’est pourtant pas désagréable et il a déjà prouvé son intelligence, que ça soit aux villages des chasseurs ou au fin fond des tombes impériales. J’ai pu voir sa capacité à évoluer très rapidement. Cela pourrait même être intéressant de le fréquenter. Contrairement à ce Rendan… *regarde le petit tigre qui nage du mieux qu’il peut, l’aidant en le soulevant avec son pied de temps en temps pour que sa tête sorte bien de l’eau* Désagréable et mal poli, nous verrons bien à notre prochaine rencontre. En présence de Serhyn …

Serhyn et sa bêtise, un duel à mort, son égo en a pris un coup *un petit sourire en coin* Il me mettait dans le même panier que tous ceux qu’il qualifie de faible. Après qu’il ai perdu, il s’est réfugier dans les jupons de cette chienne. Elle ne savait qu’aboyer, et encore je suis gentille *un petit rire se fait entendre, rien qu’en y pensant* A la fin il souhaitait mon retour et que je réagisse comme si de rien n’était ou même que c’était de ma faute. Enfin, qu’importe je lui ai montré ma valeur, je dois avouer avoir était perturbée par tout ça, mais je pense en être sortie plus forte.

*son sourire disparaît bien vite* Terysha qui ne guérit pas, Mayiia qui se tue à la servir. J’ai pourtant cherche de mon coté, rien à faire, aucun livre ne possédait la solution, je pensais trouver des informations au monastère du silence, rien, seuls les livres dont j’avais besoin pour mon utilisation personnelle s’y trouvaient. Ma musique sera bientôt bien plus utile qu’elle ne l’est simplement pour s’amuser.

Terysha qui la déteste… elle ne voudra jamais l’admettre que celle-ci peut être utile. Et que les effets marchent même sur elle. Enfin, je ne peux que la remercier, pendant que la guéguerre que se livrait Serhyn pour ma mort avec sa stupide chienne, je suis rentrée dans le clan. Ayant gagné la confiance de Terysha, celle de Seliona …. Enfin plus ou moins, elle me préférait à cette chienne. Puis plus tard je fus promue Chevalière du Temple.

Ce qui m'a bien servit, j’avais à ma disposition une salle d’entrainement, ou j’ai pu m’entrainer à cet art des danses sombres. Les soldats sous nos ordres, j’ai pu en former certains aux combats plus prononcés que les simples entrainements qu’ils subissaient chaque jour. Ils m’ont permis de leurs cotés de m’améliorer.

J’ai fait des recherches, pour retrouver mon maitre, m’ayant tout enseigné pour cet art. Ce fut une tâche bien difficile de le rencontrer. Si discret que peu de personnes, dans chaque ville qu’on m’indiquait, l’eût vue dans une taverne un court instant. Je devais le revoir pour lui demander certaines précisions et lui montrer les progrès faits depuis la dernière fois que je l’avais vu. Il m’expliqua pendant un long moment, l’essence même de cet art. Qu’à mon niveau je devais réussir à maitriser l’essence naturelle qui m’entourait quand je dansais. Ce qui pourrait me protéger, physiquement ou encore me rendre invisible et même paralyser mes ennemis. Pour imager la chose, il me dit d’imaginer comme des ondes que je pouvais transmettre autour de moi ou sur mes ennemis, ce qui revient aux tous débuts de mon entrainement où il m’avait donné les mêmes explications, moins poussées simplement.

Il ne me restait plus qu’a m’entrainer, grâce à Say cela m’était facile, toujours prêt à combattre pour un duel…… Say
Toujours prêt pour un duel, quand j’y repense, je l’ai battu si facilement en utilisant cet art et lui celui des gladiateurs, je pense que maintenant ce ne serait plus aussi simple. Il s’est beaucoup amélioré sur ce seul art pendant que je peaufinais les miens. Il faut avouer que cela est logique, mais je compte bien lui donner du fil à retordre même si je dois perdre *sourit en pensant à cela puis son regard se porte sur Fuego* Il a peur de toi…… ou plutôt te trouve intéressant et donc se méfie. Il est vrai que maintenant je le considère comme un ami proche. Il a accepté de sauter du haut des poutres au village des chasseurs, sans savoir ce qui allait arriver, dans mes bras, essayant de me protéger … Il ne s’attendait pas que tu nous prennes au vol *se met à rire* la tête qu’il faisait quand nous étions installés sur ton dos à des kilomètres du sol. Enfin, il a ma confiance et je pense qu’il est prêt à me suivre, contrairement à certains, son esprit n’est pas fermé sur la justice.

J’ai encore entendu parler de Odeon , dans le temple d’Einhasad. Il voudrait brûler tous les mages noirs, le fera t il en ce qui me concerne, nous verrons bien le moment venu.

Elle se met à rire tout en y pensant… sa panthère ronronne, Melissa s’arrête et s’enfonce dans l’eau, s’arrêtant à son cou pour que sa coiffure ne soit pas trempée et sa fleur ne touche pas l’eau. On entend un cri d’un homme « BANZAIIIIIIIIIIII », Say cours sur un rocher et saute, un gros plouf s’en suis. On le voit remonter rapidement et secouer la tête.

-Toujours dans tes pensées ?

-Non plus maintenant, et fais attention au petit je te prie.

-Oui oui ne t’inquiète pas, dis moi tu ne penses pas que c’est dangereux?

- De quoi parles-tu ?

-Si Serhyn nous trouve… *se fais couper la parole*

-N’ai crainte, s’il nous trouve, il sera fâché, mais il a confiance en moi et puis tu n’es qu’un ami, je n’ai rien a cacher, et tu as déjà vue une femme en maillot, non ? Donc, il n’y a aucun souci.

Après s'être mis derriere un rocher et pris sa serviette, elle ressort de l’eau puis siffle un petit coup, Fuego allume le tas de bois près de lui, pendant que Melissa s’approche pour se sécher, ils finiront par se séparer.

Melissa partira sur le dos de Fuego accompagné de sa panthère pendant que Say restera dans l’eau pour garder son style comme à chaque départ de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:48

Hein ! Attends
*PORTE SES LUNETTES*

Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Empty
MessageSujet: Re: Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.   Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire ( RP ) d'un personnage d'un autre jeux. Mélissa. Que je veux partager avec vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: La Taverne :: Floodeurs, floddeuse, votre chez vous c'est ici .-
Sauter vers: