La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omaley d'malheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uathach
Mascotte
Mascotte
Uathach


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Omaley d'malheur Empty
MessageSujet: Omaley d'malheur   Omaley d'malheur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:03

Bonjour, je voudrais que vous - nous ?- recrutiez (ions) mon deuxième perso dans le guilde.
Donc, voici Omaley, une ecaflip qui joue sa vie à pile ou face. Encore un boulet pour vous en donjon, on ne sait jamais ce qui peut arriver, donc un personnage qui solote beaucoup, parce que roulette et tout ou rien et chance d'ecaflip dans le meme tour, ça peut faire mal, à n'importe qui.
Mais son intérêt pour vous réside ailleurs, il est effectivement pécheur 3x et poissonnier lvl 20, amené à de plus hauts niveaux dans ces métiers parce que j'adore ça.
L'objectif étant le poisson rare (question de chance, toujours...) pour qui veut à terme, je sais le pécher et le cuisiner sous peu.
Et puis, vu qu'une paire d'entre vous l'a déjà croisé, autant qu'il fasse partie de la guilde... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Omaley d'malheur Empty
MessageSujet: Re: Omaley d'malheur   Omaley d'malheur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:07

Je n'y vois aucun soucis !
N'allons surtout pas lui dire que son poisson n'est pas frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Omaley d'malheur Empty
MessageSujet: Re: Omaley d'malheur   Omaley d'malheur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:08

Lol uathach c'est ton deuxième perso donc oui ^^ tu as juste a faire une présentation dans votre personnage ^^.

On recrute la personne pas le personnages donc c'était automatiquement oui ^^. Pour ton deuxième perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Omaley d'malheur Empty
MessageSujet: Re: Omaley d'malheur   Omaley d'malheur Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:00

Ben oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omaley d'malheur Empty
MessageSujet: Re: Omaley d'malheur   Omaley d'malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omaley d'malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Coin officiel :: Recrutement-
Sauter vers: