La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement bioxigence :2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bioxigence
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:32

Nom de votre personnage : bioxigence
- Comment avez vous connu la guilde ou le forum : par un ami qui est Mega-king otrefoi mega-dino (jle conné puis lontemps XD)
- Age : 13 an
- Race : cra
- Éléments : Air
- Lvl : 66
- Métier :tallieur
- Un horaire ou vous êtes sur d'être connectés pour vous contacter.= :tres souvant conécté je n'ai pa d'horaire

Voila ma candidature j'espaire kelle vous plairat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:04

Pourquoi refait tu une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
bioxigence
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:12

car jai cru que personne ne voyais mon message car je n'avais aucune reponse sur se message No alors j ai remis ce message ppour pouvoire avoire des reponse.
Il n'y a que Ankhou qui ma mi un pour What a Face

J'ai vraiment besoin de cette guilde c'est pour sa car jai tout perdu argent et guilde je mennuis tout seul et je voulais passer des bon temps avec des ami ( vu que jen ai pas beaucoup ) bon ba voila c'est tout se que j'ai a dire est j'esper entré dans la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:33

lol alors je parle du négatif et pas du positif , un soucie d'argent ? C'est pas la raison qui doit pousser a rentrer dans une guilde.

Sinon tu n'a pas eu de réponse, c'est malheureux , moi je t'ai remarquer al preuve ^^ et je suis pour mais merci de pas recreer une autre présentations ;D

on attend encore 1 et même 2 pour et tu sera avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:04

13 ans ... encore un gamin Evil or Very Mad .
Paies tes fautes d'orthographe aussi ... je ne suis pas experte en la matière mais quand je dois écrire une lettre de motivation je fais le maximum quand même ... je cherche ou t'as pu bien ranger cet effort. Une guilde par soucis d'argent ... c'est la meilleur celle-là.
Enfin bref on aura compris pour moi c'est un NON Dsl Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bioxigence
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:23

Merci shoara sa me fai un totale de 2 pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:30

bon je vais dire oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gigadino
Invité




recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: ok   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:59

ok je suis pour mais c' est bizarre que megadino ki est mon voisin est ton ami il haie les cras air d'abitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bioxigence
Mascotte
Mascotte



Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 27

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:21

merci a tous pour les pour et pour repondre a ta question je pense juste c'est parceque c'est mon amis est on se connai depuis longtemps vola est encore merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

Personnellement, je vois aucune vraie motivation là, un niveau vraiment bas, beaucoup de fautes qui viennent pas forcément d'innatention (kelle au lieu de quelle, euh...)
Si tu faisais une présentation plus complète, en présentant quels avantages on aurait à te recruter, parlant un peu de toi (au lieu de tout de suite te plaindre de ta perte de kamas, ça fait franchement genre tu veux qu'on te file notre fric...)

Bref, je suis contre pour l'instant.
Si t'es déjà accepté, tant pis, mais moi j'aurais dit non tant que t'aurais pas pris une vingtaine voire une trentaine de niveaux.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:14

Eh bien deux non , tu sais ce qui te reste a faire ^^ améliore ta présentation en éditant et postant un nouveau message pour nous le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement bioxigence :2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement bioxigence :2   recrutement bioxigence :2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement bioxigence :2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Coin officiel :: Recrutement-
Sauter vers: