La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ankouh a recrute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:41

- Nom de votre personnage : Ankouh
- Comment avez vous connu la guilde ou le forum : Par mega- king
- Age : 13
- Race : Sram
- Éléments : Air futur terre
- Lvl : 86
- Métier : Alchimiste
- Un horaire ou vous êtes sur d'être connectés pour vous contacter.= : Sa depend des jour


Bon en passant je fais un pitit rp car une candidature sans rp ses pas gay

[rp]Il etait une fois un couple denutrof qui voulait avoir un gosse mes le pere etant sterile
il deciderent d'adopter un petit sram petit a petit le sram grandit mes etant un grand depensier et voleur ses parent ne l'aimer pas ils deciderent de labandonner
Cette enfant cetait ankouh pour survivre il vola de largent au passent et vender des dofawa mes il sennuyer seul donc il chercher une petite guilde mes il etait vraiment nul donc il dessidat dallait fair du sport au lieu darnaquer et de sacheter des objet avec largent voler et gagner de largent en exerssant un metier vint un jour ou il devint fort mes cherchant dessesperement une guilde un jour son telephone sonnat cetait mega-dino qui avait besoin de cest service il lui fit gratuitement la potion car il etait de bonne humeur et mega-dino le trouvant sympa lui proposa de rejoindre la guilde sky crawler ankouh appelat donc la guilde sky crawler priant un OUI mega dino sorta de latelier et se fit tuer mes se reincarnat en mega-king ankouh attend toujour la reponse de sky crawler
[/rp]

qui ess
Autrement ben a bientot sur farle

IRL : Si vous ne l'avier pas remarquer boulet en ortographe mes jessaye de fair des effort jaimele chocolat pourquoi? Car ses bon le chocolat j'aime ruiner mon tonton en le fesant parier sur les equipe perdante de la coupe du monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'aime pas le sport et les legume jai donc 13 ans une soeur de 10 ans essaye de me chourer lordi A CHAQUE FOIS QUE JENTRE EN DONJON le pire elle vois pas quand je rentre en donjon lol!

IG Sram air futur terre si je trouve une bonne pano jai eu un xelor air partager avec un ex pote qui mela hacker mes il cest fait bannir pour pret de compte bannir Yark Yark j'aime pas les noob qui dise que t'est un nolife quand ta + de 10 000 000 xp oui oui sa existe je vous jure

Ankouh
Revenir en haut Aller en bas
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:11

Je souligne un effort pour se présenter avec un petit rp sympatoche Smile. Je vote pour, notamment pour ton lvl. Juste une question: il n'y a vraiment que des minos sur dofus ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:14

Ben...VIVE les mineur VIVE nous pis VIVE les majeur qui son sympa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi-Mi
Admin
Admin
Hasumi-Mi


Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:29

Omg! t'aimes le chocolat ! moi aussi Smile
Et bien pour ton âge c'est pas mal Smile t'es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-crawler.1fr1.net
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:31

Encore merci

EDIT Il me faut combien de oui pour etre accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:54

Le mien suffira lol! Non mais tu es admis t'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:02

Cool merci a tous bon best jenvoie un mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:32

Il faudrait que tu aille te présenter en présentations et dans votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:39

Oki j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankouh a recrute  Empty
MessageSujet: Re: Ankouh a recrute    Ankouh a recrute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankouh a recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Coin officiel :: Recrutement-
Sauter vers: