La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre BA de la journée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:55


Venez nous dire votre bonne actions de la journée. Je commence ....

- Je me suis débarrassé d'un membre ..... bha quoi un pas doué en moins c'est une bonne actions Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
headshot57fr
Mascotte
Mascotte



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: 10/08/1993 Je fis une bonne action peut-etre ma derniere ...   Votre BA de la journée. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:22

Un jour, que je me baladais dans le donjon bouftou récupérant des laines et tout ce qui s'en suit je reçoit un message de détresse !!
"(Recrutement) Masqua : cherche groupe dj des bouff 7 eme salle" lisant cela je me décide a partir a sa rencontre et le sauver des abominables bouftou ...
Je le découvre rien de particulier c'est seulement quand le combat commence que je me rencontre de mon erreur ...
Premiere fleche tirer "Masqua a fait échoué les deux challenges" Evil or Very Mad Sa commence bien me dis-je ...
Suite a sa je termine le combat vite fait bien fait j'écorche, je creve, j'explose, j'enterre, etc etc ....
Salle suivante je le tue avant qu'il fasse le c** et il me dit promis j'arrette de faire louper les challenges.
Après avoir promis deux ou trois fois je décide de lui faire confiance ...
L'ERREUR y ma fait relouper mes deux challenges. La c'est la fin je l'atomise nous arrivons au bouftou royal toujours accompagner d'un boulet que je traine depuis 3 salles.
Il se fait tuer et bien évidemment vous auriez devinez le challenge qui m'attendait et je cite "Le personnage du plus petit niveau doit achever tous les adversaires" ROAAAR
Comme si sa suffisait pas, pas un merci ni de cadeaux ...
La morale de cette histoire : Une B.A. sa te pourrit ta journer et sa embellit celle des autres ...


Revenir en haut Aller en bas
eloyde
Modérateur
Modérateur
eloyde


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:44

Alala moi aussi je vais souvent sauver des gents dans les dj que je peu solotter^^

et c vrais que en général c des con:/
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

Ma BA .... hum je cherche attender attender je vais bien en trouver une reflechis reflechis reflechis je cherche attender attender ben non j'en et pas fait

Sram un jour sram toujour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Admin
Admin
Kamy


Messages : 39
Date d'inscription : 13/07/2010

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:11

Faute de jouer avec Mira ces temps ci, avec ma sacri j'aide beaucoup la meneuse d'ma guilde à droper un objet ultra rare qui vaut plus du million xDD (pétale magique de tournesol affamé, un truc du genre)...
Puis je solote le donjon bouftou en masse, et parfois aide deux ou trois péons qui y sont bloqués. SAUF que si c'est des pauvres types j'les lache à la salle suivante. Mais ça venait d'une bonne intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

Ma BA , avoir éviter de tuer mon frère .... je le jure il est vivant.


Ps: Hasumii tu es vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankouh
Apprenti
Apprenti
Ankouh


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Devant son ordi

Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:28

MA BA jai sauver un gars dans le dj bouf il foirre challs sur chall derniere salle sans le vouloir je lance le combat et je verouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre BA de la journée. Empty
MessageSujet: Re: Votre BA de la journée.   Votre BA de la journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre BA de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: La Taverne :: Floodeurs, floddeuse, votre chez vous c'est ici .-
Sauter vers: