La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fru-Griffonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Fru-Griffonde
Mascotte
Mascotte



Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2010

Fru-Griffonde Empty
MessageSujet: Fru-Griffonde   Fru-Griffonde Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:08


Donc Fru-Griffonde est ma petite osa, celle ci a a la base etait crée pour être une chasseuse bouchère elle est Full invoc pour le moment mais en full pano xp (pano prespic adelus botte de satisfaction anneau de l invocateur satisfait et dragolyre remaniée) donc 8pa et 4pm elle n est que level 51. Je pense serieusement la passer feu invoc car je pense que c est la seule vraie voie interressante pour un osa: soigner invoquer et frapper raisonnablement au marteau ou a la frappe du craqueleur.

Sinon comme certains le savent déja, ce perso n 'est pas mon perso principal. Je joue principalement en double compte sur un Cra FRUCELLON (paysan boulanger bijoutier et joaillomage) level 126 Feu pour le moment et une sacrie FRU-SACRIE eau/agi (cordonnier mineur alchimiste) level117.

J ais aussi un énu 50 un xelor 15 et un iop 50

Sinon IRL moi c est william 30 ans, bientot marié 1 enfant, chef de service dans une boite de transport. je cherches deseperement a créer une team permanente pour faire des gros dj. J ais deja un pote sram, un xélor et un panda. il nous manque un bourrin pur style iop, un enu et un ou deux soigneurs (osa ou eni) et prkoi pas un ou deux autres persos
Revenir en haut Aller en bas
 
Fru-Griffonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: