La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
headshot57fr
Mascotte
Mascotte



Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2010

Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Empty
MessageSujet: Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)   Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25

Me voici Me voîla je me présente
Xelor air niveau 60 nommé Magic-Eis personnage de sexe masculin entrer dans la guilde il y environ 3 mois ( environ Cool ).
Métier paysan level 16 que je n'exp plus depuis un bon bout de temp.
Principale activité Traquer des anges, Droper et pis ben c'est tout.
Que dire de plus ...
J'ai 17 ans je me nomme Jérémie j'habite a Metz ( Est de la france pour se qui ne connaisent pas )
Et j'espere ne pas avoir fait trop de faute d'ortographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jikaataa
Apprenti
Apprenti
jikaataa


Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : sarthe

Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Empty
MessageSujet: Re: Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)   Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:27

décidèment soha porte bien son rang ^^ mais sinon pour les fautes ça sera hasu ( c'est moi qui devient méchante au bout d'un moment , mais pas de ma faute c'est jikaataa qui déteint sur moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sohara
Admin
Admin
Sohara


Messages : 251
Date d'inscription : 16/07/2010

Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Empty
MessageSujet: Re: Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)   Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:56


Mais lol je fais mon boulot vu que personne veut le faire, on me dit patiente mais méchante. C'est pour le forum que je fais sa , si on veut avoir un classement en métier , une banque etc faut qu'ils soit sur le fofo.

Alors magic ^^ sépare toi et ton personnage , que tu va devoir présenter dans "votre personnage" et que dire de plus pour que cette présentation après que tu l'es modifier soit pas vide .... tes passions , musique ,études Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Empty
MessageSujet: Re: Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)   Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic-Eis mieux connut sous le nom de Magic =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: