La Guilde des Sky Crawler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde des Sky Crawler
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ste-Nitouche [Sacrieuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ste-Nitouche
Apprenti
Apprenti
Ste-Nitouche


Messages : 59
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33
Localisation : Le Coudray

Ste-Nitouche  [Sacrieuse] Empty
MessageSujet: Ste-Nitouche [Sacrieuse]   Ste-Nitouche  [Sacrieuse] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:27

Salut la guilde !!! Bon on a déjà eu l'occasion de faire un peu connaissance mais je récapitule pour les nouveaux à venir Smile .


IRL je m'appelle apolline et j'ai 19 ans. J'intègre l'année prochaine L'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais mention Géologie et Environnement. Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, aime la déconne et les grosse soirées Laughing . Je suis originaire de Chartres petite ville à 80km au Sud-Est de Paris. Mes passes temps sont écouter de la musique (electro rock rap ...), sortir avec les cops, et jouer à Dofus bien évidemment. J'ai un petit frère de 16ans qui joues de temps en temps son perso (St-ge)


IG je joue Ste-Nitouche sacrieuse de niveau 66 pour le moment Wink . Je suis sur sadi (St-ge) paysan 100, boulanger 100, et bucheron 50 pour le moment. J'ai la ferme intention de devenir bijoutier lvl 100 ainsi que forgeur d'épée ou de baguette j'hésite scratch . Pour ceux qui veulent me découvrir un peu plus je suis ouverte à toutes vos questions.

Bisous et bon jeu à tous/toutes !!!


Ste-Nitouche


PS: un petit edit histoire de mettre ma tronche en photo Very Happy

Ste-Nitouche  [Sacrieuse] 4263_110 Je suis à droite
Revenir en haut Aller en bas
 
Ste-Nitouche [Sacrieuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sky Crawler  :: Le coin des joueurs :: Présentation, pour qu'on se connaisse tous un peu plus.-
Sauter vers: